Fullmetal Alchemist, tome 19
Hiromu Arakawa2008

Saga Fullmetal Alchemist Terminée

18.1

Les révélations se succèdent à un rythme effréné dans ce nouveau tome de Fullmetal Alchemist ! Edward et Alphonse Elric continuent leur combat dans le nord du pays contre le machiavélique alchimiste écarlate Solf J. Kimblee. La lutte est brutale, ce dernier profitant du pouvoir que lui confère la pierre philosophale pour tout détruire sur son passage. Pendant ce temps à Central City, les homonculus ourdissent leurs sombres complots dans les sous-sols de la ville. Leur « père » est en proie au tourment. C'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les évènements qui se sont déroulés lors de la chute de la légendaire cité de Xerxes.

Titre original : Hagane No Renkinjutsushi, book 19 (2008)

2008 Editions Kurokawa

2008 Editions Square Enix (Gangan Comics)

Japonaise Langue japonaise | 184 pages | Sortie : 22 mars 2008 | ISBN : 9784757522374

• Mopraha Le 31 Mars 2018 à 20:07
    On apprend le passé de Hohenheim et OMG !!
  • Cjeka Le 01 Mai 2019 à 23:02
    Le tome qui m'a fait tomber amoureuse de la saga ; les révélations sont... J'avais trouvé tout cela parfait, l'imbrication de tous les éléments. Magnifique
  • Noshiko Le 14 Août 2022 à 16:37
    Révélations intéressantes dans ce tome mais pas assez "waouw" pour moi. Je pense que j'ai décroché de l'intrigue quelques tomes avant déjà