Fullmetal Alchemist, tome 05
Hiromu Arakawa2005

Saga Fullmetal Alchemist Terminée

17.6

La perte d’un être cher est toujours un moment difficile à traverser. La mort du lieutenant-colonel Hughes lors d’un ignoble assassinat a ébranlé toute l’armée. Ignorant tout du funeste destin de leur ami, les frères Elric accompagnés de Winry font route vers la ville de Dublith où réside le maître des deux jeunes hommes. A la requête de Winry, ils font une escale dans la bourgade de Rush Valley, Mecque des créateurs d’Auto-mails, endroit rêvé pour en apprendre un peu plus sur la création de ces membres mécaniques et sur l’origine de la vie.

Titre original : Hagane no Renkinjutsushi, book 05 (2003)

2005 Editions Kurokawa

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2351420454

2014 [E-book] Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 190 pages | Format : PDF | ISBN : 9780316374064

2003 Editions Square Enix (Gangan Comics)

Japonaise Langue japonaise | 186 pages | Sortie : 21 juin 2003 | ISBN : 9784757509665

• Miyuki_ Le 12 Novembre 2020 à 18:06
    J'ai un peu moins aimé ce tome. Par contre, la dernière partie est topissime et donne vraiment envie de connaître la suite de l'histoire !
  • so_artbook Le 15 Décembre 2021 à 22:48
    On en apprend beaucoup sur l'enfance des deux frères et c'est super intéressant! J'ai hâte de lire la suite pour en savoir encore plus