Fullmetal Alchemist, tome 03
Hiromu Arakawa2005

Saga Fullmetal Alchemist Terminée

17.7

Après un combat dévastateur contre l'énigmatique Scar, Edward et Alphonse se rendent dans leur village natal afin de réparer leurs corps meurtris. C'est l'occasion pour les frères Elric de retrouver Winry Rockbell, leur amie d'enfance ainsi que sa grand-mère Pinako Rockbell qui sont les mécaniciennes les plus réputées de la région. Mais le repos est de courte durée et nos alchimistes partent rapidement pour la capitale : Central, afin de percer le secret de la pierre philosophale et du Laboratoire N°5.

Titre original : Hagane no Renkinjutsushi, book 03 (2002)

2005 Editions Kurokawa

Française Langue française | 182 pages | ISBN : 2351420195

2014 [E-book] Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9780316285582

2002 Editions Square Enix (Gangan Comics)

Japonaise Langue japonaise | 172 pages | Sortie : 21 septembre 2002 | ISBN : 9784757507913

• Luna Le 12 Juillet 2012 à 15:06
    Un troisième tome très agréable et surprenant : j'ai hâte de me plonger dans sa suite !
  • Arcaalea Le 30 Juin 2016 à 19:33
    L'histoire de ces deux frères me plaît de plus en plus ! Des révélations se profilent pour le tome suivant !!! J'ai hâte d'en savoir plus ^^
  • Mopraha Le 09 Mars 2018 à 11:29
    Les passages dans le village natale, l'humour apporté par Armstrong, et la relation avec Winry et Mamie Pinako ... Ce tome était vraiment extra.
  • Miyuki_ Le 09 Octobre 2020 à 07:40
    Ce troisième tome mêle de l'action, révélations et émotions avec beaucoup d'équilibre. J'ai également adoré ces petits passages avec Winry et Mamie Pinako. Heureusement que j'ai la suite dans ma PAL !
  • adrien364 Le 05 Octobre 2021 à 14:05
    J'ai autant adoré ce troisième tome que les deux précédents. De l'action, des révélations, on à envie d'avoir la suite immédiatement !
  • adrien364 Le 05 Octobre 2021 à 14:05
  • so_artbook Le 15 Décembre 2021 à 22:45
    J'ai beaucoup aimé ce tome! Winry et Mamie Pinako sont très attachantes!
  • Noshiko Le 22 Mars 2022 à 22:59
    Je suis encore un peu sceptique mais je commence déjà à être beaucoup plus intriguée par toute cette histoire qui a l'air de cacher pas mal de coups fourrés.....
  • Seli Le 14 Mai 2023 à 14:15
    L'histoire prend peu à peu son envol et arrive à rendre ses personnages attachants tout en introduisant de nouveaux venus assez intrigants. On sent que le noeud de l'affaire se trouve dans un conflit géopolitique assez complexe, même si les méchants font encore un peu l'effet d'une bande d'épouvantails.
  • Naviss Le 14 Avril 2024 à 19:12
    Encore un très bon tome ! Drôle, prenant, intriguant.
  • Lyramia Le 17 Avril 2024 à 09:24
    Une belle lecture pleine d'émotions fortes et d'humour. Ed et Al on bien souffert et sont déjà trop adultes pour leurs âges (14 et 15 ans).