Vénus, tome 1 : Vénus, quand tu nous tiens !
Swan Adamson2006

Saga Vénus

Si on s'appelle Vénus, il faut peut-être s'attendre à avoir une vie sentimentale compliquée, n'est-ce pas ?

Dans mon cas, ça a commencé très tôt, quand papa a quitté maman pour aller vivre avec papa n°2, autrement dit ce cher Whitman. Du coup, maman a décidé de devenir lesbienne.

Quant à moi, j'ai suivi mon petit parcours personnel semé d'expériences plus édifiantes les unes que les autres. Aujourd'hui, âgée de vingt-cinq ans, je vais me marier pour la troisième fois.

Mon fiancé, c'est Tremaynne, un célèbre activiste alternatif qui a vécu trois mois dans un séquoia. Il travaille pour la planète, je l'admire beaucoup. On s'est rencontrés au tribunal des surendettements et, entre nous, ça a été le coup de foudre.

On part en voyage de noces tous frais payés par mes papas dans un hôtel quatre étoiles de l'Idaho. Et moi qui croyais que l'Idaho, c'était calme...

2006 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 312 pages | Sortie : 17 octobre 2006 | ISBN : 9782290354285