Fullmetal Alchemist, tome 02
Hiromu Arakawa2005

Saga Fullmetal Alchemist Terminée

17.6

Une fois à Central City, les deux frères Elric font la connaissance des deux personnes qui deviendront leurs plus précieux alliés : Roy Mustang alias l'alchimiste de feu, et le débonnaire Louis Armstrong, colosse au coeur tendre ne manquant jamais une occasion de se déshabiller pour dévoiler son imposante musculature. Mais pour nos héros, il s'agit surtout de commencer leurs investigations tandis qu'un mystérieux alchimiste est soupçonné de réaliser des expériences interdites sur des humains. C'est d'ailleurs au cours de cette première enquête qu'ils font la connaissance de leur plus redoutable rival, le terrifiant Scar ! Vengeur ténébreux et mystérieux, ce dernier sème la panique sur la capitale, exécutant de sang froid tous les alchimistes d'état qui lui barrent la route. ...

Titre original : Hagane no Renkinjutsushi, book 02 (2002)

2005 Editions Kurokawa

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2351420187

2014 [E-book] Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9780316285513

2002 Editions Square Enix (Gangan Comics)

Japonaise Langue japonaise | 182 pages | Sortie : 22 mai 2002 | ISBN : 9784757506992

• Luna Le 06 Juillet 2012 à 18:00
    Un très bon second tome : l'une des scènes m'a marqué peut-être à vie !
  • Arcaalea Le 24 Mai 2016 à 21:30
    Je ne suis toujours pas totalement emballée mais j'aime les dessins et certaines scènes font froid dans le dos (la chimère). Du coup, je continue la série ^^
  • Coper Le 09 Avril 2020 à 08:21
    Oh !! ce deuxième tome !!! Je ne m’attendais pas à ça et je suis complètement charmée !
  • Miyuki_ Le 21 Septembre 2020 à 16:51
    Ce deuxième tome confirme ma première impression : je suis sous le charme. J'adore cette histoire, c'est haletant et plein de rebondissements. J'adore les personnages... Je veux la suite !
  • _Norman_ Le 13 Mai 2021 à 16:29
    Après, une grande pause de Lecture, me revoilà avec le deuxième tome d'une série que j'affectionne beaucoup : FullMetal Alchemist !! Et Je dois que c'est tout simplement exeptionnel !! Waww !! L'arrivée de nouveaux personnages de nouveaux pouvoirs !! Avec l'horrible Mr.Tucker est ses expériences !! Nina non.. un Teur en série venant d'Ishbal veut exécuter sa vengeance (Uchiwa xd) !? La Force !!!!!
  • Gypsy Danger Le 21 Octobre 2021 à 09:44
    Je suis toujours aussi fan des dessins! J'avais vu l'anime Brotherhood et revoir la chimère m'a fait tout bizarre. On ne s'ennuie jamais pendant la lecture et on a toujours hâte de lire le tome suivant!!
  • so_artbook Le 15 Décembre 2021 à 22:44
    Dans le même esprit que le tome 1, j'aime bien et j'en attend encore plus!
  • Seli Le 20 Février 2022 à 14:08
    Une suite qui m'a enfin fait pénétrer complètement dans l'univers du manga ! J'avais entendu parler de l'histoire de Nina mais je ne pensais pas qu'elle arriverait si tôt dans l'histoire, en tous cas, elle a bien relancé mon intérêt. Le drame était vraiment percutant en plus d'enfin vraiment impacter émotionnellement Edward. Je lirai la suite avec plaisir.
  • Cha'lice Le 26 Mai 2022 à 10:04
    On entre dans le vif du sujet. Avec plusieurs petites histoires les choses se mettent en place et on rencontre mieux les protagonistes principaux. Hâte de suivre cette aventure !