La meute Harbor, tome 3 : Dévoilée
Audrey S. G.2018

17.2

Comment réagir lorsque vous apprenez que toute votre vie n’a été que mensonge ? Comment faire face lorsque vous découvrez, que vous ne savez pas qui vous êtes, ni d’où vous venez ? En qui avoir confiance ? Qui croire ? Alors que la menace se précise et que le danger est plus proche que jamais, une confession pourrait bien changer la vie d’Héléna du tout au tout. Et rien n’aurait pu la préparer à cela, ni aux répercussions que va provoquer cette déclaration. Pour survivre et préserver tout ce à quoi elle tient, Héléna devra affronter les démons de son passé et livrer bataille. Plus elle avancera dans ses découvertes, et plus Héléna se rendra compte que les apparences sont parfois trompeuses, mais aussi, que les secrets sont bien plus nombreux et dangereux que ce qu’elle pouvait bien imaginer. Entre trahisons et dangers, l’avenir d’Héléna et des siens sera plus sombre que jamais.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 avril 2018

• Lili Matoline Le 08 Avril 2018 à 19:32
    ...La fin arrive bien vite, et pour notre plus grand bonheur, c’est loin d’être terminé. Ce combat n’était que le début. Un troisième tome prenant de la maturité, de la profondeur et encore plus de suspense...
  • Steph Lejournaldunefan Le 18 Février 2019 à 13:58
    J’ai retrouvé avec plaisir les membres de la meute Harbor. Cette dernière année est importante pour Héléna et elle espère la vivre tranquillement. Evidemment, il n’en sera rien! L’ennemi est vicieux et je ne l’ai pas tout de suite vu arriver.