Arbos anima, tome 4
Kachou Hashimoto2018

A la recherche d'un mystérieux rhododendron, Noah et son équipe accostent sur une île qu'ils croyaient déserte. Lindley Ascham, leur concurrent et ennemi, arrive bientôt sur les lieux. Il embauche une bande de pirates indigènes afin de capturer le collecteur de la maison Diva. Cherchant à protéger Noah, Rudyard se retrouve, pris au piège, le bras coincé dans des chaînes. Il ordonne alors à son jeune maître de partir à la recherche du rhododendron, afin de l'éloigner du danger.
Oubliant leurs différends, Noah et Rudyard se préoccupent enfin l'un de l'autre, chacun à sa manière...

Titre original : Arbos anima, book 4 (2017)

2018 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 9782344023952

• Compote2003 Le 08 Octobre 2022 à 14:37
    On ne dit pas non à un peu plus d'infos sur ce "Ascham" qui semble voulait faire quelque chose de Noah mais c'est pas encore sûr de ce que c'eeeest... J'ai envie de voir comment sa famille et les Lescott vont réagir face à ça ! Et j'espère que le nouveau départ de Noah et Rudyard va vraiment changer les choses dans leur relation !