Fables (cartonné), tome 21 : Camelot
Bill Willingham et Mark Buckingham2015

Saga Fables (cartonné) Terminée

15.8

Après le tragique affrontement qui opposa Bigby au Prince Brandish, premier mari de Blanche Neige, et causa la perte du puissant loup de Fableville, Rose Rouge décide d'endosser la cape de Paladin pour rallier les membres les plus robustes de la ville autour d'une nouvelle Table Ronde. Ces chevaliers modernes sont désormais prêts à embrasser la quête qui, ils l'espèrent, rassemblera les morceaux brisés de leur communauté et leur redonnera foi en un avenir meilleur. Contient : Fables vol.20 : Camelot (#130-140)

2015 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 17 avril 2015 | ISBN : 9782365776424

• 1000NR Le 18 Août 2018 à 16:31
    Beaucoup d'actions dans ce volume, dont la principale est une réécriture de la légende du Roi Arthur où nous avons le plaisir de retrouver Lancelot et la Table Ronde. Ai moins accroché que les précédents, peut-être parce qu'il était beaucoup trop dense en références? Nous sentons que nous sommes face à un tournant... Mais Je me suis un peu perdue... Les dessins sont encore et toujours sublimes.