Lebenstunnel, tome 3 : Pénitence
Oxanna Hope2018

Saga Lebenstunnel Terminée

17.1

Au camp de Niederhagen où l'on déporte les traîtres à la Nation, une seule devise prévaut sur tout le reste : « Une génération de forts éliminera les faibles. Faire pénitence, c'est se sacrifier pour la science. » Mais Krista n'est pas d'accord. Elle ne veut pas faire pénitence. Elle ne veut pas se sacrifier pour la science. Ni maintenant. Ni jamais.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Clara Soares, Pierre-henri Prunel | Durée : 388 min | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 9782365386524

2018 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 227 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2018

2018 Editions Rebelle (Galactée)

Française Langue française | 227 pages | Sortie : 25 mars 2018 | ISBN : 9782365386524

2018 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 227 pages | Format : AZW | Sortie : 25 mars 2018 | ISBN : B07BB25B3H

2018 Editions Rebelle

• Vampilou Le 09 Avril 2018 à 14:01
    Pénitence, c'est un dernier tome absolument parfait, qui clôt sans aucune fausse note cette trilogie à l'univers remarquable, qui nous fera vivre une dernière aventure terriblement intense, aussi dure, que sublime !
  • Saiwhisper Le 29 Mai 2018 à 21:56
    Oxanna Hope a donc su proposer une série addictive, étonnante et originale ! Non seulement cette uchronie fait réfléchir et semble réaliste, mais elle a également le mérite de toucher son lectorat. C’est donc une réussite !… Cependant, je reste tout de même sceptique par cette fin ouverte...
  • Emilyann Le 08 Octobre 2018 à 22:37
    Une série découverte après le conseil d'une amie que je ne regrette pas d'avoir écoutée. Je ne l'ai pas lachée du début à la fin. le dernier tome laisse un goût de trop peu mais cette trilogie restera dans ma mémoire comme un gros coup de coeur !
  • Naolla Le 06 Février 2019 à 09:21
    Très surprise de cette trilogie. Je ne m'attendais pas à une histoire aussi sombre et bien ficelée (surtout pour du jeunesse). L'intrigue est vraiment présente et le dernier tome était trop cours...
  • elyrelle89 Le 12 Février 2020 à 14:24
    Une bonne cloture pour cette saga. Je ne sais pas encore si je lirai le livre suivant. J'ai beaucoup aimé ce qu'a proposé Oxanna Hope. J'ai eu le coeur brisé tout le premier quart du livre. J'ai trouvé ce tome moins creusé au niveau des personnages et un peu trop de facilité au niveau de certaines actions mais ça reste excellent. Une saga qui m'aura marquée !
  • Tiny_09 Le 02 Septembre 2020 à 09:05
    Oxanna est vraiment LA référence en matière de dystopie. Elle maîtrise à la perfection ce domaine. Si vous êtes fan d ce genre littéraire, vous tomberez forcément sous le charme <3
  • Lucie Bernard Le 02 Septembre 2020 à 13:49
    Coup de foudre ! Un roman poignant, percutant et surtout incroyablement réaliste qui ne peut laisser personne indifférent. Oxanna Hope termine son récit par un retournement de situation stupéfiant qui laisse le lecteur abasourdi devant tant de maîtrise et de talent. Une série à découvrir de toute urgence !
  • RomyRead Le 28 Mars 2022 à 17:38
    Encore un très bon roman dans la même veine que les deux premiers. Haletant, stressant, intéressant et émouvant. Je l'ai de nouveau lu d'une traite.