Désenchantement, tome 1.5 : L'incroyable rencontre de Sally Ryan
Lynn Viehl2017

15.6

Après des années passées à travailler dans la boulangerie familiale, Sally craint de devenir vieille fille, tout comme un fardeau pour ses frères. Qui épouserait une vendeuse sans le sou, simplement par amour ? Elle prend donc les devants en créant son propre petit commerce de scones, de boissons chaudes et autres douceurs. Les affaires vont bon train et Sally réussit rapidement à se faire une place dans la ville de Rumsen. Jusqu’au jour où le puissant Lucien Dredmore décide de s’arrêter près de son étal et l’ensorcelle… loin de se douter qu’elle aussi possède des pouvoirs.

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 9782290143094

• Labibliogirly Le 03 Juin 2018 à 12:46
    Un petit interlude qui nous permet de faire la connaissance de Sally Ryan et de voir l'arrivée de Lucien Dredmore dans la vie de Kit, sans qu'elle le sache. A lire si on veut connaitre les aspects de l'histoire dans son ensemble