Tizombi, tome 2 : Sang famille
William Maury et Christophe Cazenove2018

Saga Tizombi

16.2

Même s’il est le plus mignon de tous, Tizombi n’en reste pas moins un zombie à l’appétit insatiable. Il dévore, avale, gobe et croque tout ce qui passe à portée de sa dentition acérée. Tout sauf la jeune Margotik, une humaine amoureuse de lui.
Mais quand Cassandra, une redoutable zombie aussi belle que puissante, arrive à prendre le cœur de Tizombi ainsi que le contrôle du cimetière, rien ne va plus dans la non-existence des morts-vivants. À Margotik de relever deux défis : se débarrasser de l'intruse et éviter de lui servir de casse dalle pour son quatre-heures.

2018 Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 9782818944936

2018 Editions Bamboo

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9782818944943

• Charlie :D Le 02 Mai 2018 à 13:35
    Agréable à lire un après midi au soleil avec un bon verre de jus d'orange :)
  • Labouquineriecéleste Le 29 Juillet 2018 à 02:45
    Aussi bon que le premier tome. Je me suis bien marré, je suis toujours aussi fan des dessins et des couleurs. J'espère vite un tome 3 !
  • Fazelle Le 29 Décembre 2018 à 16:44
    Un peu mieux que le premier tome, les blagues restent quand même assez classiques. Les dessins sont toujours très bien faits.
  • Dame De Pique Le 03 Mars 2019 à 04:06
    Un poil mieux que le premier mais je ne suis pas vraiment convaincue non plus. L'humour est vraiment facile, les blagues sont éculées, vues et revues. Ça manque clairement de pertinence et de finesse. Ce n'est pas le genre d'humour que j'aime ou que je recherche, hélas.
  • Mara Lunes Le 18 Septembre 2019 à 22:59
    Après avoir lu le tome 1, j'ai continué sur ma lancée avec le tome 2 de "Tizombi" "sang famille". Sur le même principe que le tome 1, cela se lit toujours avec le même plaisir. Pour une série que je n'aurais pas commencé de moi-même, je suis conquise!
  • padanlaru_ Le 25 Octobre 2019 à 09:25
    Un tome que j'ai trouvé très bon, avec l'arrivée d'un nouveau personnage horripilant qui perturbe le quotidien des zombies du cimetière.
  • LoloLecture Le 26 Octobre 2020 à 14:56
    Toujours le même plaisir avec le tome 2... Vraiment sympa en pour la fin octobre-début novembre...
  • Fairylou Le 14 Mars 2021 à 10:16
    Un 2eme tome que j’ai préféré au 1er. Le nouveau personnage est intéressant et rajoute une dynamique à l’histoire. Mais j’ai trouvé Tizombi trop absent des planches.
  • ReikoSaya Le 14 Novembre 2022 à 21:44
    Un second tome un chouïa mieux que le précédent. J'avais été très mitigée après le premier tome, ici toujours autant de bonnes références et j'avoue c'est assez sympa de faire la chasse aux caméo. En revanche Tizombi est trop peu présent, en partie dû à l'arrivé d'une antagoniste (sûrement tiré d'un univers connu elle aussi, mais j'ai pas la réf) qui chamboule le cimetière et nos zombies.
  • Ascotty8 Le 02 Novembre 2023 à 04:40
    Un second tome, un peu plus intéressant que le précédent bien que l'humour soit toujours plus ou moins drôle. L'arrivée d'un personnage apporte un peu plus de dynamisme.