La Sexy Attitude des Paresseuses
Laure Gontier2009

12.0

FAIBLE

Un guide pour booster sa sexy attitude sans se renier, pour en finir avec les clichés du style « suis-je obligée de mettre une minijupe en stretch pour le faire craquer? » et des conseils pour transformer ses petits défauts en vraies qualités. Qui n'a jamais rêvé d'être sexy ? Mais qui vous dit que être sexy, c'est être une femme objet tout juste bonne à faire fantasmer les hommes ? Non ! Regardez les Monica, Angelina, Scarlett et Penélope : elles sont sexy mais aussi égéries de grands cinéastes et ne tirent jamais leur image vers le bas. Grâce à ce guide, vous saurez enfin ce qui est sexy? ou pas, et tous les trucs pour faire exploser votre sexy attitude sans renoncer à votre personnalité, garder votre sexy attitude même en situation extrême et rester sexy face à l'Homme, même après une longue vie commune? Pour être comme dans ces comédies romantiques où l'héroïne n'est pas parfaite mais où pourtant le héros est definitly accro au bout d'une heure.

2009 Editions Marabout (Les petits guides des paresseuses)