Silver Spoon : La cuillère d'argent, tome 14
Hiromu Arakawa2018

17.2

Alors que la fin d'année approche, les élèves du lycée Ohezo sont plus occupés que jamais. Yûgo se bat pour la survie de sa jeune entreprise et Aki est sur le point de passer un examen crucial pour son entrée à l'université. Les deux jeunes gens sont prêts à affronter ces étapes décisives.

Titre original : Gin no Saji, book 14 (2017)

2018 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 mars 2018 | ISBN : 9782368523988

• Valent1 Le 27 Février 2019 à 11:30
    super manga ! j'ai adoré ! ce n'est pas fini mais c'est super !!!
  • De livres en lectures Le 09 Septembre 2019 à 09:01
    Un tome excellent. Vivement la suite.
  • Llhyn Le 15 Mai 2020 à 12:41
    Tome très sympa avec une belle évolution des personnages et un moment charnière pour chacun.
  • Gel Le 16 Août 2021 à 01:10
    Un super tome plein de concrétisation pour Aki (que ce soit pour sa vie personnelle que pour ses ambitions professionnelles). La relation qu'elle entretient avec Yûgo est juste trop mignonne (j'ai adoré leur moment de gêne avec leurs bombes). Du côté de Yûgo, le revirement final m'a vraiment surprise et j'ai hâte de lire le dernier tome qui sonnera la fin du lycée pour de nombreux persos!
  • iPee Le 09 Mars 2022 à 14:00
    Encore un très bon tome qui amorce pleinement la conclusion. Quel dommage tout de même qu'il y ait eu une telle accélération dans l'histoire. On n'a pas du tout envie de quitter ces personnages !
  • Chocolapin Le 12 Février 2024 à 14:16
    Enfin, les lignes bougent entre les personnages, c'était un tome agréable à lire.
  • Nyukalen Le 01 Mars 2024 à 17:19
    Je dois avouer que j'ai bien ris ! L'histoire entre Aki et Yûgo est vraiment adorable, c'est tout doux :)