Fall
Candice Fox2018

Si Frank Bennett se concentre assez, il peut parfois oublier que sa partenaire au département des homicides de la police de Sydney, Eden Archer, est aussi une serial killer.

Heureusement que leur nouvelle enquête va lui changer les idées. Dans les parcs de Sydney rôde un prédateur et le temps n’est plus au running… Une première victime est retrouvée défigurée. Alors que l’enquête avance, la petite amie de Frank, Imogen, enquête sur un cold case : deux enfants disparus vingt ans plus tôt, Eden et son frère !

Et il est clair qu’à poser trop de questions en lien avec eux, vous pourriez vous retrouver enterré aussi profondément qu’Eden a enterré son passé…

Titre original : Fall (2015)

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 473 pages | Sortie : 8 mars 2018 | ISBN : 9782749929422

• Katalyn Le 15 Avril 2018 à 13:33
    Un nouveau tome riche en rebondissements ! Un peu moins bien que le précédent à mon goût mais toujours prenant !
  • Stranger Féline Le 09 Juillet 2018 à 18:25
    En bref, j’ai trouvé ce troisième tome en dessus du premier, mais je l’ai quand même préféré au deuxième. Je suis contente d’avoir terminé cette saga que j’ai beaucoup appréciée malgré ses longueurs dans les deux derniers volets. Le point fort de cette série est clairement ses personnages originaux et c’est pour cette raison que je vous la recommande !
  • MeV Le 16 Juillet 2021 à 21:07
    Une excellente histoire, même si je déplore quelque peu la vulgarité de certains personnages. Je n'ai pas particulièrement apprécié cette trilogie, mais ce dernier tome n'en reste pas moins mon préféré.