Fièvre, tome 10 : Fièvre électrique
Karen Marie Moning2023

Saga Fièvre

17.3

Karen Marie Moning est de retour en France avec la suite inédite de sa série phare Fever !

Chaque action a ses conséquences...

Enlevée à l’âge de neuf ans pour devenir une tueuse impitoyable, Dani O’Malley n’a toutefois pas perdu sa compassion ni sa volonté de vivre selon son propre code d’honneur.
Le jour, elle garantit la sécurité de la population de Dublin. La nuit, elle chasse le mal et rend la justice sans pitié, résolue à permettre à ceux qu’elle aime de profiter d’une paix qu’elle n’a elle-même jamais connue.

Mais le pouvoir peut se révéler coûteux...

Quand la Reine des Faës a utilisé le dangereux et puissant Chant-qui-forme pour soigner le monde après les dommages infligés par le Roi du Givre Blanc, une magie désastreuse s’est infiltrée au plus profond de la terre et a réveillé une menace oubliée et maléfique. De sombres ennemis conspirent dans les ténèbres pour asservir l’espèce humaine...

Accompagnée du redoutable et immortel Ryodan, Dani doit une nouvelle fois se battre pour sauver l’humanité, alors que son passé revient exiger d’elle un terrible tribut. Le prix qu’elle doit payer pour se servir des pouvoirs dont elle aura besoin est si terrible qu’il est bien possible que personne, pas même Ryodan, ne puisse la sauver.

Titre original : Fever, book 10: High Voltage (2018)

2023 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 27 novembre 2023 | ISBN : 9791038126428

2023 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Mareva Mae | 547 pages | Format : AZW | Sortie : 25 octobre 2023 | ISBN : B0CB4KV4F9

2018 Editions Delacorte Press

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | Sortie : 6 mars 2018

• FadaOfBooks Le 03 Janvier 2021 à 12:00
    Un tome de transition, oui, mais avec des révélations/explications, des scènes qu’on attendait depuis longtemps, des moments intenses.. Je suis par contre déçue par l'intrigue de ce tome, trop facile, pas assez approfondie, vite résolue. Le plus important, la romance..au début dubitative puis avec les explications mon coeur a fondu, j’adhère, j’adore. Du grand KMM! Je suis conquise, vite la suite!
  • Syuleim Le 26 Octobre 2023 à 11:12
    Je retrouve enfin ma saga préférée 7 ans après la sortie du dernier tome. Je suis plus qu'heureuse de ce tome, même si on sent bien que c'est un tome de transition. L'intrigue est bien, mais pas assez creuser et vite expédié, mais honnêtement ça ne m'a pas dérangé pour autant. L'histoire tourne autour de la romance DanixRyo et ça fait du bien ! Enfin ! J'attends avec impatience la suite