Attitude, tome 2 : Joaquin
Marion Olharan2018

17.2

Joaquin est étoile au ballet de New York depuis dix ans. C’est un artiste reconnu et exigeant, mais également un Don Juan qui s’assume totalement. S’il met un point d’honneur à être à la hauteur de sa réputation de séducteur, c’est peut-être autant par amour du jeu que pour brouiller les pistes. Alice, directrice technique de la start-up culturelle Show me, sort tout juste d’une longue relation et traverse une période d’intense remise en question. Entre le fascinant danseur qui se dissimule derrière sa légende, et la geek au look rétro qui se cache derrière ses jupons et ses lunettes vintage surdimensionnées, l’attirance tourne vite au jeu du chat et de la souris. Et si tout semble les opposer, les apparences sont souvent trompeuses. Joaquin et Alice pourront-ils baisser la garde et s’abandonner pour mieux se découvrir ?

2018 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | Sortie : 13 février 2018

2018 Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 13 février 2018

• xiouxiou Le 19 Mai 2018 à 07:38
    J'avais adoré Diane mais je pense que j'ai encore préféré Joaquin, et même si toute l histoire est relativement prévisible j'ai complètement été happée dans cette histoire et dans le passé de Joaquin ! Vite le tome 3 !