Alice au royaume de coeur, tome 2
Soumei Hoshino et QuinRose2010

A peine débarquée au royaume de Coeur, Alice tombe par hasard sur la demeure du chapelier... et manque de se faire tuer par des gardes du corps trop zélés ! La jeune fille s'enfuit à toutes jambes avant de trouver refuge dans la tour d' l'horloge. Julius, son propriétaire, lui explique qu'elle a été transporter dans un autre monde... Rêve ou réalité ?
Quoi qu'il en soit, voilà Alice obligée de participer à un "jeu" dont les règles lui échappent encore si elle veut rentrer chez elle ! Petit ) petit, la jeune fille entreprend de se lier d'amitié avec les habitants de cet étrange royaume...

Titre original : Heart no kuni no alice, book 2 (2009)

2010 Editions Ki-oon

• Aidoku Le 14 Mars 2011 à 19:59
    Alice s'habitue au pays des merveilles, ce qui nous permet d'en appredre un peu plus sur le fonctionnement de Wonderland et surtout, sur les différents personnages. On en découvre aussi le grand secret de l'horloger et sur la raison du peu de cas que chacun fait de la vie. De plus en plus intriguant
  • Sookies Le 20 Août 2011 à 11:43
    Oh là là je suis complètement à fond dedans !!!! Notre petite Alice sympathise de plus en plus avec les gens qui l'entoure dans Wonderland et c'est juste génial et un peu tordu ^^
  • Angiblean Le 18 Novembre 2012 à 09:57
    Toujours ausi bien menée comme histoire ! L'Alice de Carroll ne perd rien de son charme dans ce manga. On cerne un peu mieux le caractère des personnages. On commence à s'attacher à eux. Un vrai régal !
  • Scratchie Le 24 Mai 2015 à 18:25
    toujours aussi sympa!!!
  • _Nephtys Le 23 Janvier 2023 à 16:29
    C’est déjà mieux ! On en apprend plus sur certains personnages, comme Julius, Boris ou encore Elliot. J’aime bien l’histoire qui se complexifie, avec une grande part d’ombre sur le destin d’Alice. Je suis quand même fortement agacée par le comportement du lapin blanc, vraiment limite, surtout aujourd’hui. Il me tarde d’emprunter la suite car je me laisse prendre au jeu !