Dragon Ball Super, tome 03 : Le plan "zéro humain"
Akira Toriyama et Toyotaro2018

16.8

Trunks est revenu une nouvelle fois du futur ! Dans son monde, un homme ressemblant à Goku trait pour trait, surnommé Goku Black, cherche à éradiquer la race humaine. Goku et Vegeta s’embarquent à leur tour pour le futur ! De son côté, Zamasu, un apprenti Kaio Shin de l’univers 10, commence à s’intéresser de près à Goku

Titre original : Dragon ball Super, book 03 (2017)

2018 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 24 janvier 2018

• Thomas-Passion-Culture Le 26 Janvier 2018 à 16:29
    Un tome vraiment bon qui contient beaucoup de précision sur Black Goku et des révélations intéressantes qui renouvelle l'univers de DB ! Les dessins de Toyotaro sont excellent ! La valeur des plans est respecté et les combats sont bien mise en scène ! 17/20 ! <3
  • Coquecigruelalu Le 28 Janvier 2018 à 18:21
    Ce troisième tome me réconcilie avec ce nouveau cycle! Il m'a rappelé pourquoi j'aimais autant ce manga! Une touche d'humour en plus(même si j'ai ri plusieurs fois) et on retrouvera vraiment l'essence même de DB ! Et la fin de ce tome on en parle??!! Horrible! Je veux la suite tout de suite maintenant !
  • Adrichouuu Le 27 Juin 2021 à 13:17
  • LePhoenixDuManoir Le 22 Février 2022 à 18:38
    Ce tome 3 est bien plus complexe que les deux précédents et toute la série Dragon Ball Z... Notamment grâce aux histoires de voyage temporel... Tous nos héros se retrouvent sur la storyline des Cyborgs et... Black Goku.