Au pays de Rosie Maldonne, tome 4 : Nom de code : Mémé Ruth
Alice Quinn2017

15.0

Rosie Maldonne est une jeune mère de famille sexy, grande gueule… et en situation précaire. Au resto du cœur, elle rencontre une SDF autoritaire qui la charge d'une mission : porter un message au Yacht Club de Monaco. Comme il y a des petits fours gratuits en perspective, Rosie ne se fait pas prier, mais elle ne se doute pas qu’elle va déranger des individus prêts à tout… Qui sont vraiment cette SDF et ce jeune clodo beau comme un Dieu ? Qui est ce couple affairé qui s’intéresse de si près à elle et à son passé familial ? Quel rapport tout cela peut-il bien avoir avec sa grand-mère ? Plus Rosie avance dans ce dédale, et plus elle réalise qu’il n’y a qu’une seule question à résoudre : quel est le secret de mémé Ruth ?
Alice Quinn nous offre avec : NOM DE CODE : MÉMÉ RUTH , une comédie pleine d’un humour burlesque, mais aussi un roman policier alliant suspense et sourire, la Grande Vadrouille et la comédie italienne.

2017 [E-book] Editions Alliage

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 juin 2017

2017 Editions Alliage

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9791022794817

2017 [E-book] Editions Alliage

Française Langue française | Format : AZW

• lesparolesenvolent Le 15 Juillet 2017 à 16:45
    Comédie policière burlesque pour un bon scénario et des personnages pittoresques. Drôle et léger, roman agréable à lire qui nous impose le sourire aux lèvres le long des aventures de Rosie Maldonne.
  • Fanfan Do Le 09 Septembre 2020 à 17:52
    C'est pétillant, c'est drôle, ça fait du bien !