Au pays de Rosie Maldonne, tome 3 : L'ombre du zèbre
Alice Quinn2016

20.0

EXCELLENT

Depuis quelque temps, la vie de Rosie est au beau fixe. Débarrassée de ses dettes, elle trouve même le temps de s’occuper d’elle. Mais, comme souvent avec Rosie Maldonne, le répit est de courte durée ! Quand son amie Véro, coincée à l’hôpital, l’appelle à l’aide, Rosie n’hésite pas une seconde. Elle accepte de remplacer au pied levé Véro dans son emploi de femme de ménage chez une psychanalyste de renom mais aussi d’accueillir à son domicile son fils Léo, adolescent rebelle.

Jusque-là, elle pense être à la hauteur de la tâche. Mais les choses s’emballent quand, suite à un quiproquo, Rosie s’improvise psychanalyste, tandis que Léo tombe fou amoureux d’une jeune fille mystérieuse, prisonnière de la mafia.

Rosie parviendra-t-elle à sortir du jeu d’imposture dans lequel elle est tombée ? Tirera-t-elle la jeune amoureuse de Léo des griffes de Monsieur Charles, le terrible parrain de la mafia ?

Rosie a beau avoir plus d’un tour dans son sac, du courage et de l’énergie à revendre, les enjeux semblent cette fois la dépasser…

2016 Editions Amazon

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 9791022792974

2016 [E-book] Editions Amazon

Française Langue française | Format : AZW

• Fanfan Do Le 04 Septembre 2020 à 14:20
    Les situations sont toujours plus abracadabrantes les unes que les autres, mais qu'est-ce que je m'éclate à lire ça ! Pour moi c'est toujours autant de plaisir, à chaque aventure de Rosie je suis morte de rire et ça fait du bien ! Mais qu'est-ce que c'est dur de lire quand on pleure de rire ?