Babel Corp, tome 1 : Genesis 11
Scott Reintgen2017

Saga Babel Corp Terminée

17.0

« Genesis 11 » projette un groupe d’ados dans la quête d’une substance mystérieuse et fascinante. A bord du vaisseau Genesis 11, les voici partis pour la planète Eden, riche en gisements de noxolyte. Emmett et les autres pionniers sont-ils les seuls à voguer vers cette planète inquiétante ?

Titre original : The Nyxia Triad, book 1: Nyxia (2017)

2020 Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Guillaume Fournier | 513 pages | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9782745979667

2020 [E-book] Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Guillaume Fournier | 512 pages | Format : ePub | Sortie : mai 2020 | ISBN : 978-2-4080-1010-2

2018 Editions Penguin books (Fiction)

Anglaise Langue anglaise | 371 pages | ISBN : 9780718186876

2018 Editions Ember

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | ISBN : 9780399556821

2017 [E-book] Editions Crown

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Madame Ratou Le 11 Juin 2020 à 22:59
    Une lecture surprenante et entraînante qui m'a plu dès les premières pages. Malgré quelques longueurs et un fond aux allures de déjà-vu, j'ai accroché. Aux personnages, à l'ambiance, à la plume. Amateurs de science-fiction et de conquêtes spatiales, ce livre est fait pour vous.
  • VibrationLitteraire Le 03 Juillet 2020 à 21:59
    Ce premier tome de Babel corp m’a totalement conquise et j’ai été vraiment surprise par de nombreux rebondissements jusqu’à la fin. On ne termine pas sur un cliffhanger et c’est quelque chose qui m’a beaucoup plu. J’ai cependant hâte de découvrir le tome 2 qui nous promet un nouvel univers à découvrir et de nombreuses autres surprises !
  • LesFantasydAmanda Le 07 Juillet 2020 à 11:00
    Quand j'ai commencé Genesis 11, j'étais loin d'imaginer ce qu'il renfermait. Certes, au début, j'ai eu un peu de mal à identifier tous les personnages, mais par la suite, impossible de le lâcher ! Ce fut une très bonne lecture, faite d'épreuves, d'amitié et de rebondissements. Je suis bien décidée à poursuivre la saga !
  • adribooks Le 19 Juillet 2020 à 22:16
    OMG. OMG. OMG. J'ai adoré ! Je suis face à l'un de mes plus gros coups de cœur de l'année. Ce premier tome a tout pour lui : de la diversité, de l'originalité, des plots twists incroyables. Bref, j'ai été surpris et conquis par ce dernier !
  • Melora Le 25 Juillet 2020 à 15:52
    Un excellent 1er tome à la fois prenant et divertissant. Les personnages sont intéressants et bien développés, on a envie de suivre leur évolution et de savoir ce qui va leur arriver. Je n'ai pas anticipé la plupart des twists, ce qui est un très bon point selon moi ! J'ai hâte que la suite sorte !!
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 31 Juillet 2020 à 00:44
    Quel coup de cœur ! C'est prenant, c'est addictif, les personnages sont tous uniques, authentiques et faits de nuances. La diversité prône et qu'est ce que ça fait du bien ! Un certain twist m'a crevé le cœur, je ne l'ai pas vu venir ! Je conseille à fond, et j'attends le 2 avec une immense impatience !
  • Talasi Le 18 Novembre 2020 à 08:36
    Un premier volet de saga qui a manqué de profondeur pour vraiment m’entraîner dans son univers, et m’a au final laissé l’impression d’un tome de remplissage. Je m’attendais à un truc de dingue, mais j’en ressors déçue.  J’ai passé ma lecture à attendre le moment où tout enfin décollerais enfin. Un roman qui ne me marquera pas, et qui ne m’a pas assez convaincu pour laisser sa chance à la suite.
  • lebbdragon Le 10 Avril 2021 à 23:40
    Ce roman m'a déçue et j'en suis vraiment désolée... Je pense que mes attentes étaient trop différentes des ambitions de l'auteur : ses personnages m'ont ainsi semblé assez clichés, tandis que l'histoire en elle-même m'a freinée à cause de ses flous et incohérences. Une lecture SF qui ne m'aura donc pas convaincue, malgré son rythme haletant et ses nombreux retournements.
  • Hawks_toadgt37 Le 25 Juillet 2021 à 13:25
    Un de mes livres préférés tellement il était bien. Chaque personnage à son caractère et sa force. Je recommande évidement ce livre
  • LittlePurple Le 03 Mars 2022 à 11:33
    Un très bon premier tome, on n’a pas réellement le temps de s'ennuyer il se passe toujours quelques choses et les moments avec des descriptions ou des explications sont nécessaires. qu'une impatience continuer avec le tome 2
  • Miettesdeclow Le 05 Juillet 2023 à 16:43
    J'ai passé un excellent moment de lecture, les personnages sont chouettes et attachants. L'histoire est prenante et pleine rebondissements. Je lirais avec plaisir le second tome de cette saga très prometteuse