Après la pluie, tome 04
Jun Mayuzuki2018

Saga Après la pluie Terminée

16.5

Akira et Haruka étaient inséparables, et elles s'entendaient comme deux soeurs. Quant à Masami, lorsqu'il était jeune, il avait des rêves d'avenir mais maintenant âgé de 45 ans, il se remet en question. Chacun d'eux marque une pause dans son parcours. Que va-t-il advenir de leur relation ?! L'été passe si vite quand on a dix-huit ans...

Titre original : Koi wa Amaagari no You ni, book 4 (2015)

2018 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 158 pages | Sortie : 5 janvier 2018 | ISBN : 9782505068266

• Tachan Le 15 Janvier 2018 à 17:37
    Un joli tome sous le signe de l'amitié avec l'une des plus belles couvertures jusqu'à présent. J'ai été touchée la douce évolution d'Akira qui cherche à renouer maladroitement avec Haruka. De la même façon, j'ai été sensible à la soirée retrouvaille du Patron et de son ami de la fac. C'est mignon tout plein.
  • Historicia Le 04 Février 2018 à 10:33
    Encore un beau tome où j'ai pris plaisir à retrouver les deux personnages principaux. Je regrette toujours, comme pour les tomes précédents, le manque de pages qui m'empêche de pleinement me plonger dans l'histoire, et de connaître véritablement les sentiments des personnages. Je lirai quand même la suite, bien sûr :)
  • Arcaalea Le 09 Janvier 2019 à 20:37
    Enfin un réel rapprochement :)
  • misslili98 Le 17 Mars 2019 à 21:56
    J'ai beaucoup aimé ce tome vivement que je prenne la suite.
  • EmmieKenza Le 24 Septembre 2019 à 17:49
    Même si inférieur au tome précédent, on y retrouve toujours ce mélange d'humour, d'amour et de nostalgie. Un mélange très bien opéré pour un manga mignon et émouvant.
  • Chrisbookine Le 27 Janvier 2020 à 23:54
    J'aime découvrir le passé de Masami et l'amitié d'Akira et Haruka. Ce tome est tourné vers le lien d'amitié plus que sur la relation amoureuse et permet d'approfondir le caractère des personnages qui sont ainsi plus attachants.
  • _Nephtys Le 29 Novembre 2020 à 10:06
    Ce tome-ci est davantage centré sur les relations familiales et amicales, laissant un peu de côté la romance. Ce qui n'est pas plus mal car j'ai adoré découvrir des facettes différentes d'Akira et Masami, ces deux personnages me touche beaucoup. Il y a encore de la maladresse chez eux, peu importe le domaine, mais ça fait leur charme. Je craque pour la bienveillance de Masumi à la fin !
  • marine_livraddict Le 04 Janvier 2022 à 15:02
    Beaucoup mieux que le tome précèdent. Il se passe un peu plus de choses. Tachibana ne lâche rien et j'apprécie la gentillesse et la bienveillance de Kondô, il la repousse avec délicatesse et dit qu'une amitié est possible. Ils sont trop adorables, l'un comme l'autre. Ce manga est une petite douceur, un petit bonbon.
  • Mellosia Le 17 Janvier 2023 à 13:43
    Un tome qui parle cette fois d'amitié. Nos deux personnages avancent doucement mais surement.
  • Myss_tyk Le 21 Janvier 2023 à 18:58
    Je crois que je suis particulièrement sensible à l'écriture de la mangaka. Elle gère très bien cette relation sur le fil. J'ai beaucoup aimé les découvrir chacun dans leurs relations amicales. Une petite merveille
  • LilasMorowSnape Le 09 Juillet 2023 à 18:39
    Je suis amoureuse de la douceur de ce manga et de comment la relation de nos personnages principaux avance, de manière seine et adorable. Fan !