Lettre d'amour à mon Whiskey, tome 1
Kandi Steiner2016

17.6

C’est fou comme l’ivresse arrive rapidement après une longue période d’abstinence.

Whiskey était là, sur le pas de ma porte, au même endroit qu’un an plus tôt. Cette fois, cependant, il n’y avait ni pluie, ni colère, ni faire-part de mariage... rien que nous deux.

Lui, le vieil ami avec son sourire avenant, telle une bouteille de réconfort aussi attirante que dangereuse.

Et moi, l’alcoolique, qui faisais semblant de ne pas vouloir y goûter, alors qu’après avoir été sobre pendant de longs mois, j’en avais plus envie que jamais.

Mais on ne peut pas commencer ici. Non, pour bien raconter cette histoire, il faut remonter encore plus loin.

Jusqu’au commencement. Jusqu’à la toute première goutte.

Voici ma lettre d’amour à mon Whiskey. J’espère seulement qu’il la lira.

Titre original : A Love Letter to Whiskey (2016)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lombart, Valentin Translation | 450 pages | Sortie : 31 juillet 2022 | ISBN : 9798842859191

2021 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 606 pages | Sortie : 19 octobre 2021 | ISBN : 9798985159608

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 378 pages | Sortie : 25 septembre 2016 | ISBN : 9781539082422

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 380 pages | Format : AZW | ISBN : B01M98D4TM

• Bouquineuse_compulsive Le 15 Février 2023 à 16:10
    Et si l'amour était aussi puissant qu'une addiction ? C'est ce que s’apprêtent à découvrir Jamie et B. Entre épreuve de la vie et mauvais timing, auront-il enfin leur happy end ? J'ai beaucoup aimé ma lecture. Au fil des chapitres, nous suivons la relation entre Jamie et Brecks. D'abord amis, puis autre chose qu'aucun mot ne saurait définir.
  • Follow The Reader Le 19 Février 2023 à 19:13
    **Diana** #BlogTour Une découverte très sympathique avec des émotions fortes et une narration originale. N'hésitez pas à lire ce roman. . Recommandations : Une plume agréable et fluide et des personnages qui sonnent très vrais.
  • Oli_vres Le 23 Février 2023 à 09:27
    [20] C'est exactement pour ce genre de roman que je vis. J'ai tout aimé. J'ai vécu un tourbillon émotionnel. J'ai cru jusqu'au bout que Kandi Steiner se foutrait de ma gueule. Ce n'est pas une histoire d'addiction. Personne n'est alcoolique dans cette histoire. Mais moi aussi, j'ai envie de goûter au Whiskey.