Sin city, tome 6 : Des filles et des flingues
Frank Miller1999

15.9

Il y a ces types perdus qui sont à la recherche d'un peu de chaleur dans les yeux bleus d'une fille à la beauté parfaite.

Il y a ces petits bandits minables qui sont à la recherche d'un coup tordu à faire.

Il y a ces innocents qui se trouvent au mauvais moment au mauvais endroit : un coup de pas de chance, un coup de feu et puis c'est fini pour eux...

Et puis il y a ce type qui marche dans la neige, avec un joli imper sur les épaules...

Sin City, la ville du vice et du meurtre, est de retour pour une douzaine de petites histoires hautes en couleur noire.

Titre original : Booze, Broads & Bullets (1999)

2014 Editions Rackham

Française Langue française | Traduit par Darrow | 162 pages | Sortie : 22 août 2014 | ISBN : 9782878271737

2003 Editions Rackham

1999 Editions Vertige Graphic

• DraikoPinpix Le 02 Janvier 2019 à 14:42
    Un peu déçue par ce tome qui regroupe plusieurs histoires au lieu d'une seule (même si j'en ai aimé certaines). La couleur m'a parfois dérangée, même si d'autres s'harmonisent avec quelques histoires. Je me lasse aussi des persos qui ont presque la même tête (les persos principaux. Et surtout les femmes).
  • Myss_tyk Le 16 Novembre 2019 à 11:45
    De courtes histoires au niveau très inégal. Les personnages sont tous sur la même construction, gros dur avec cicatrices et femmes sexy vénéneuses. Le dessin ... C'est du F. Miller ... la plupart du temps puissant, mais aussi suffisamment brouillon pour ne pas toujours être bien lisibles. Bref c'est un bof pour ce tome ci.
  • Panda Laveur Le 07 Mars 2020 à 19:40
    Je suis un peu moins fan du format "nouvelles" mais c'est toujours un plaisir de se promener dans les rues de Sin City !