Fairy tail, tome 60
Hiro Mashima2017

Saga Fairy Tail Terminée

17.4

L’ultime affrontement bat son plein et chaque camp se rend coup pour coup. Natsu voit son état de santé se dégrader brutalement ! Il erre dans les limbes de sa conscience à la recherche de sa “mémoire perdue”… Pendant ce temps, sur le front, la tension monte d’un cran. Rahkeid, capable de manipuler les désirs grâce à sa magie blanche, entre en scène et immobilise une grande partie des forces vives de Fairy Tail !

Titre original : Fairy Tail, book 60 (2017)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : 9782811637439

2017 Editions Pika

• Komorebimanga Le 14 Mars 2020 à 22:49
    De la famille dans tous les sens, une attaque combinée pour venir à bout de Rackeid, Wendy qui est la plus intéressante dans la réunion de famille écarlate, être dans Natsu moyen. Mais Explication de la naissance des chasseurs de Dragons appréciable
  • Latiiis Le 22 Mars 2024 à 10:38
    Ce tome redonne de l'intérêt à cet arc avec toute l'explication sur les chasseurs de Dragons. J'aime beaucoup l'originalité du pouvoir de Rahkeid et Eileen, bien qu'elle soit clichée, est une antagoniste intéressante.
  • marine_livraddict Le 09 Avril 2024 à 18:08
    J'ai absolument adoré ce tome ! C'était incroyable en terme d'action, de combats et de révélations ! On apprend qu'un certain perso est la mère d'Erza, qu'elle est à l'origine du sort qui a crée les chasseurs de dragons, on en apprend toujours plus sur ces derniers ! Natsu est en grand danger, Sting et Rog font face ensemble au fils de Zeleph, Erza affronte sa mère biologique... Juste incroyable !