Terra Formars, tome 13
Kenichi Tachibana et Yu Sasuga2016

15.7

Alors que les nouveaux arrivants sur Mars tentaient de capturer Akari, Michelle a fait rempart de son corps pour le protéger et reçu un tir mortel. Au comble de la fureur et du désespoir, le jeune homme voit alors s’éveiller le pouvoir qui sommeillait en lui : son héritage maternel. Devenu aussi impitoyable que hors de contrôle, il lance l’offensive contre l'équipage du Kuzu-ryû, la situation restant toutefois fortement défavorable tant l’ennemi est équipé et organisé. C'est alors qu'un miracle sous la forme d'un éclair se produit et bouleverse la donne !

Titre original : Terra Formars, book 13 (2016)

2016 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 17 février 2016 | ISBN : 2820323081

• Gel Le 07 Mars 2020 à 11:27
    Le récit se poursuit centré sur le combat entre la nouvelle équipe de Chine et Akari tentant de protéger Michelle et d'échapper à la capture ...Je ne m'attendais pas vraiment au retour du perso venant à la rescousse mais force est de constater que ses pouvoirs sont assez incroyables. Par contre, j'avoue me lasser de la multitude de combat au dépens du storytelling distillé trop au compte-gouttes.