La sorcière de North Berwick, tome 3 : Flaure
Martin Daneau2017

14.0

1605
North Berwick ne sera plus jamais comme avant. Des événements troublants et des réalités absconses menacent le retour de jours paisibles.

Adelphe Eudes ne sert plus le Vatican. Le démonologue joue à un jeu dangereux en se mesurant à une adversaire aux pouvoirs inouïs. Toutefois, il est prêt à prendre tous les risques nécessaires pour retrouver l'arbre portant les fruits de la connaissance du bien et du mal. Rêvant d'un monde meilleur exposant les pécheurs, ce triomphe lui ferait vaincre ses propres démons.

2015
Des indices probants confrontent Norah Isère à un troublant héritage. Le psychiatre Laurens Corentin continue à vivre sa saine obsession pour échapper à la monotonie du quotidien.
Leur rencontre est éminente.
Sont-ils les jouets du passé, gouvernés par la main du destin ? L'avenir est-il une porte ouvrant sur l'espoir ou un tournant funeste ? Chose certaine, il sera l'un ou l'autre.

2017 Editions AdA

• mosaik Le 18 Juillet 2019 à 10:27
    vraiment déçu. avec le final du tome 2, je m'attendais à beaucoup d'action, de combat, de révélations mais tout le récit est plat