Bone Season / The Bone Season, tome 0.5 : La rêveuse pâle
Samantha Shannon2020

Dans un monde dystopique où les clairvoyants sont hors-la-loi, une jeune femme aux pouvoirs incroyables va se voir confier une dangereuse mission afin de prouver sa valeur au sein de la pègre !

Titre original : The Bone Season, book 0.5 : The Pale Dreamer (2016)

2020 [E-book] Editions de Saxus

Française Langue française | Traduit par Benjamin Kuntzer | 92 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 novembre 2020 | ISBN : B08N5LWKMR

2020 [E-book] Editions de Saxus

Française Langue française | Traduit par Benjamin Kuntzer | 92 pages | Format : AZW | Sortie : 19 novembre 2020 | ISBN : B08N5LWKMR

2016 [E-book] Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 78 pages | Format : AZW | Sortie : 6 décembre 2016

• Laurana3 Le 04 Février 2021 à 21:02
    Dans cette nouvelle, vous apprendez comment Paige Mahoney est devenue la Rêveuse Pâle !
  • lebbdragon Le 03 Mai 2021 à 23:24
    Une nouvelle que j'ai adorée et que je recommande vivement, puisqu'elle nous donne l'occasion de mieux connaître / comprendre les membres des Sept Sceaux, au travers d'une quête paranormale riche en action et émotions. Juste géniale!
  • Cam et ses blablas Le 05 Juin 2021 à 13:36
    Ça ne fait qu'un mois mais je suis très heureuse de retrouver Paige dans cette nouvelle dévoilant les coulisses de l'obtention de son titre et de son rang au sein de la pègre ! C'est assez court pour réellement permettre beaucoup d'approfondissement mais pour le peu qu'on aime l'univers et les personnages, ça fait son effet. Une bonne manière d'anticiper la lecture du second tome ! | 16
  • LaMouche Le 11 Novembre 2021 à 15:12
    Nouvelle assez sympathique qui nous fait découvrir un peu plus sur la pègre de Scion-Londres !
  • Leslivresde_Lucas Le 29 Avril 2022 à 13:01
    une nouvelle vraiment pas mal du tout, qui nous permet d'en apprendre d'avantage sur "La rêveuse pâle"
  • marine_livraddict Le 29 Avril 2022 à 23:18
    Une nouvelle sur l'adhésion et la première mission de Paige au sein du gang des Sept Sceaux en tant que Rêveuse Pâle ! Elle est fort sympathique et permet de prolonger un peu l'aventure à la suite du premier tome en attendant le tome 2.
  • Zefie Le 21 Décembre 2022 à 22:43
    La quête n'est pas incroyable mais quel plaisir de retourner à Scion-Londres et d'en apprendre davantage sur les personnages y compris Nick dont on nous dévoile un peu plus le passé.