La Compagnie noire, intégrale, tome 3 : Les livres de la Pierre scintillante, partie 1
Glen Cook2007

17.0

Contient : Saisons funestes et Elle est les ténèbres
Le vent gémit, exhalant son haleine amère. La foudre gronde et aboie. Une force vivante fait rage sur la plaine de pierre scintillante. Les ombres elles-mêmes ont peur.
Au centre de la plaine se dresse une vaste forteresse grise inconnue. plus vieille que toute mémoire écrite. Une antique tour s'est effondrée en travers de la faille. Depuis la place forte monte un long et profond battement, pareil à celui du cœur d'un monde assoupi. qui déchire le silence sans âge.
Mais le chemin sera long du siège de Deja-gore à Belvédère, la citadelle du dernier des Maîtres d'Ombres, puis vers la Porte d'Ombre et au-delà. La guerre n'oublie jamais les siens.
Voici les septième et huitième livres de la Compagnie noire. tels que rédigés par Murgen, son porte-étendard.

Titre original : The Return of the Black Company (1985)

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 1018 pages | Sortie : 9 mars 2016 | ISBN : 9782290102404

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 1019 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2016 | ISBN : 9782290102411

2009 [E-book] Editions Tor Books

Anglaise Langue anglaise | 672 pages | Format : ePub | Sortie : 15 septembre 2009

2009 Editions Tor Books