Fire punch, tome 3
Tatsuki Fujimoto2017

Saga Fire punch Terminée

15.7

Fidèle aux instructions de Togata, Agni se dirige vers Behemdolg où il espère enfin retrouver et abattre Doma. En fait, la réalisatrice l’a entraîné dans un piège savamment orchestré : un groupe de puissants élus de la pire espèce se tient prêt à l’affronter. Mais dans les sous-sols de la ville, ce dernier bouleverse le scénario de la réalisatrice désaxée !

Titre original : Fire Punch, book 3 (2016)

2017 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 207 pages | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 9782820329189

2017 [E-book] Editions Kazé

Française Langue française | 202 pages | Format : PDF | ISBN : 9782820329189

• Lesvoyagesdely Le 29 Octobre 2017 à 00:07
    La lecture file assez vite, d’un coup le tome est finie. Au début, on a même le droit à un peu de révision d’anglais. Mais surtout, je suis fière d’Agni, qui déroge au plan de Togata, réfléchit par lui-même, ne veut pas juste une vengeance pure et dure, mais aussi un monde meilleur. La révolution ! Se battre contre le gouvernement !
  • Tachan Le 29 Octobre 2017 à 12:16
    Meilleur que le précédent, un pan de l'historie se clôt ici. J'ai aimé retrouver des combats violents et sans concession mais bien orchestrés. J'ai aimé voir Agni sacrifier sa vengeance pour le bien du plus grand nombre. J'ai l'impression que ça lui donne enfin une identité. Seul le groupe des fanatiques me dérangent... La fin, elle, est surprenante. Je ne pensais pas déjà voir ce personnage.
  • Elann Le 01 Mars 2018 à 09:12
    Le retournement de situation au début m'a moyennement convaincu mais il est pour le mieux ! Je ne suis pas trop fan de toutes ces pages de combat mais je suis carrément chaud pour la suite !
  • marine_livraddict Le 28 Novembre 2018 à 14:06
    Un troisième tome dans lequel le statut d'Agni change radicalement! Chacun le voit comme un héros, comme un dieu ou un démon. C'est bien prenant, bien sombre et violent. Par contre, j'ai toujours un peu de mal avec les dessins au niveau de l'action, c'est trop brouillon. Mais sinon, hâte de découvrir la suite!
  • hiekashi Le 24 Novembre 2020 à 15:29
    Un an après la lecture du tome précédent, je me rappelle pourquoi j'ai mis autant de temps à lire la suite. Même s'il y a plus d'action, j'ai, encore une fois, trouvé ça assez brouillon - que ce soit au niveau des dessins ou de l'histoire en elle-même. Tout se passe trop vite alors qu'il y a des scènes inutiles. Mais comme la série est courte, je vais sûrement me motiver à la finir.