Elfes, tome 18 : Alyana
Olivier Peru, Stéphane Bileau et Pierre-Denis Goux2017

Saga Elfes

15.7

Alyana, la petite fille née de l’union de Fall et de Tenashep, est venue au monde les yeux ouverts et capable de parler. Elle grandit très vite et fait montre de pouvoirs étonnants, provoquant l’envie autant que la crainte, des facultés qu’aucun elfe aussi jeune ne devrait posséder. Alors que son père était l’un des plus grands chasseurs de ce monde, Alyana pourrait bien en devenir la proie la plus convoitée.

2017 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 58 pages | Format : PDF | ISBN : 978-2302063723

2017 Editions Soleil

• LucieTob Le 17 Avril 2019 à 23:13
    Je ne sais pas où l’intrigue va, mais elle y va ! Très bon tome, riche en texte et en mythologie. Alyana est complexe, mélange de beaucoup de choses. Que de mystères !
  • Les lectures de Kriemhild Le 01 Avril 2020 à 10:04
    Cette bande dessinée se lit très bien même si parfois certaines choses vont un peu vite. De même, j'ai été gênée de ne pas connaître tous les tenants et les aboutissants. Mais j'ai bien compris que cette par de mystère était volontaire de la part des auteurs. Une bande dessinée qui va vite et où l'accent semble mis sur le visuel avant tout !
  • Liliblack's readings Le 18 Mai 2020 à 17:46
    Je suis mitigée
  • Pyrrha Le 16 Août 2020 à 17:42
    Mitigé face à ce tome. Les dessins et la narration sont toujours extra mais l'histoire m'a un petit peu perdu.
  • laura-fantasylove Le 01 Septembre 2020 à 22:14
    je n'ai pas beaucoup aimé ce tome, l'histoire était bien trop brouillonne je m'y suis perdue. Par contre ca annonce un renouveau, une nouvelle histoire principale qui promet malgré tout d'etre captivante.
  • Einalem Le 28 Octobre 2020 à 18:00
    J'ai pas put apprécié ce tome dans sa totalité, c'était trop brouillon, ça partait dans tous les sens.. je savais plus ou j'en étais. Cependant ça doit annoncer une intrigue intéressante pour la suite je suppose, a voir !
  • Capitaine Shadok Le 27 Juillet 2022 à 16:39
    Une aventure dans laquelle les pouvoirs d'Alyana nous font basculer en plein cauchemar... De beaux dessins, une descente dans la mythologie des Terres d'Arran, une ambiance angoissante, des trahisons.. Vivement la suite :-)
  • LittleDolls2134 Le 05 Novembre 2022 à 09:25
    A voir où ce personnage ira dans la continuité
  • lect3ur2Toujours Le 10 Avril 2023 à 03:51
    Enfin !!! Ce que j'avais compris et pressenti en lisant un des précédants tomes (la fin du tome 13) c'est réalisé dans celui-ci et c'est un vrai cauchemar, par contre de nouvelles révélations sont faites sur l'origine des elfes (un peu comme le tome 3 sur les nains). La suite s'annonce mouvementée.