Les enquêtes du commissaire Dell'Orso, tome 2 : Pardon
Jean Dardi2017

16.1

Début des années soixante. Sur la promenade de Boulogne, les prostituées travaillent la peur au ventre. Parmi les clients, rôde celui que la presse surnomme le "Dépeceur du Bois" qui tue et éventre les prostituées. Subitement, la série meurtrière s'interrompt, la police respire et le mystère reste entier. Fin 2016. Le commissaire Dell'Orso rentre précipitamment de vacances. Une jeune femme vient d'être assassinée d'une balle dans la tête.
La main de la morte renferme un étrange mot griffonné : "Pardon". Plus étrange encore, l'arme du crime est un vieux Colt M1911, celui-là même qui avait été utilisé par le "Dépeceur du Bois". Le tueur aurait-t-il récidivé, 50 ans plus tard ? Comment pourrait-il encore avoir la force de pourchasser ses victimes, de les séquestrer puis de les abattre ? Peu vraisemblable. Et pourtant...

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 263 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B08D3SHLF5

2017 Editions Terra Nova (Thriller)

• marie39 Le 14 Octobre 2017 à 10:33
    Après avoir été conquise par « les 7 stigmates » de Jean Dardi, J’ai été captivé par « Pardon » qui est une pépite ! Un rythme effréné, des personnages attachants, une intrigue bien ficelée, il est difficile de lâcher le livre jusqu’au final... Et quel fin !! Merci M. Jean Dardi et belle réussite !
  • amelie0987 Le 14 Juillet 2018 à 21:45
    très bonne lecture avec une bonne intrigue