Close to heaven, tome 2
Rin Mikimoto2017

Saga Close to heaven Terminée

16.3

Nino et son amie Yabe suivent Kira et découvrent ainsi de qui il est amoureux. Or, quelques temps après, Nino le surprend en train d'embrasser l'infirmière du lycée. La jeune fille reste perplexe devant le comportement de son ami. Cependant, elle doit tenir sa promesse et l'accompagner jusqu'à sa mort.

Titre original : Kyô no Kira-kun, book 2 (2012)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 169 pages | Sortie : 13 décembre 2017 | ISBN : 9782811619886

• Tachan Le 17 Décembre 2017 à 22:06
    Nous restons dans un shojo assez classique, mais une fois de plus l'auteure maîtrise très bien son sujet. On ne s'ennuie pas une minute. C'est mignon, plein de bons sentiments mais aussi avec une réflexion intéressante sur les masques que l'on porte pour s'intégrer à un groupe et les réactions de ceux-ci quand on n'est pas dans la norme. J'aime de plus en plus l'évolution de Kira et Nino.
  • Historicia Le 20 Novembre 2022 à 12:37
    Comme dans le premier tome, cette histoire de triangle amoureux est de trop... Ça aurait pû être mieux exploité comme histoire. Et je trouve que c'est toujours aussi chargé sur les pages, ce n'est pas très agréable à lire. Je ne suis donc pas convaincue par cette série...