Nana, tome 15
Ai Yazawa2006

Saga Nana

17.7

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

2006 Editions Delcourt (Sakura)

• Luna Le 28 Février 2012 à 16:43
    J'aime beaucoup ce qu'il se passe dans ce tome-ci : ce n'est pas franchement prévisible même si c'est logique. C'est une lecture très agréable.
  • Kenza Le 25 Février 2015 à 22:47
    super tome! mais quelque chose me laisse perplexe...pourquoi Yazawa nous fait voir le futur?? Ou bien est-ce juste un rêve d'Hachiko??
  • Lepandarouxquilit Le 20 Février 2020 à 15:48
    Ahlala, un tome qui ne nous ménage pas. J'ai beaucoup aimé voir Yasu et Miu, ce sont deux personnages qui ont le don de m'apaiser. C'est toujours difficile de voir Ren et Nana avoir autant de mal à communiquer et les voir s'éloigner imperceptiblement l'un de l'autre :(
  • Miyuki_ Le 20 Janvier 2021 à 16:26
    Non, non et non. Je ne supporte plus aucune intrigue, plus aucune relation et même les personnages que j'adorais me sortent par les orbites. Tant pis pour la suite et "fin", je crois que je me suis assez forcée pour ce manga ...
  • Tachan Le 13 Mai 2021 à 09:42
    Cette série est toujours aussi surnotée ici. Je reconnais un mieux dans ce tome car l'autre décante enfin certaines situations compliquée (Nana-Yasu / Shin-Reira) mais il y a encore trop de drame et c'est exagéré. Heureusement j'adore certains perso comme Yasu, Miu, Reira et Shin dont les histoires m'ont bouleversée. Je suis aussi chamboulée par les changements que je vois chez Ren et Nana.
  • EtienneMh Le 01 Mai 2023 à 18:57
    J'aime beaucoup les relations approfondies, les petites conversations en aparté qui viennent gonfler notre compréhension et notre intérêt pour NANA. Cette fin d'ailleurs, alalala, je veux savoir !
  • Myss_tyk Le 30 Décembre 2023 à 17:35
    Je crois que leur niveau de drama me lasse donc je vais espacer la lecture de prochains tomes ...