Eden
Candice Fox2017

14.7

Après sa dernière affaire en date où plusieurs jeunes femmes ont trouvé une mort brutale à Sydney, Frank suit une psychothérapie pour pouvoir réintégrer la police. Eden, sa coéquipière toujours aussi inflexible, est envoyée en infiltration dans une ferme perdue dans le bush afin d’enquêter sur la disparition de trois jeunes filles. Elles ont toutes en commun d’avoir travaillé dans ce refuge de marginaux, sous les ordres d’un fermier proxénète.
Frank la surveille néanmoins à distance. Il comprend très vite qu’Eden est en mauvaise posture lorsqu’elle ne répond plus à ses messages. Et malgré les conseils de sa psy, la jolie Imogen, Frank se lance au-devant d’ennuis qui mettront à nouveau sa santé mentale et la vie d’Eden en jeu…

Titre original : Eden (2014)

2017 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 477 pages | Sortie : 5 octobre 2017 | ISBN : 2749929415

• Katalyn Le 12 Novembre 2017 à 22:59
    Un tome encore meilleur que le précédent, on est prit dans le feu de l'action et on s'attache encore plus aux personnages. J'ai hâte de découvrir le prochain tome !
  • Stranger Féline Le 22 Janvier 2018 à 22:30
    En bref, j’ai trouvé ce deuxième volet moins bon que le premier. Même si j’ai apprécié cette lecture et retrouver les personnages, la présence de beaucoup de longueurs m’a dérangée. Néanmoins, je serai ravie de poursuivre les aventures de Frank, Eden et Hadès dans le prochain tome.