Nana, tome 07
Ai Yazawa2003

Saga Nana

17.6

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

2003 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 9782847893069

• Luna Le 28 Janvier 2012 à 12:02
    Toujours aussi bien, si ce n'est plus ;)
  • Kyeira Le 01 Mars 2013 à 15:54
    J'ai commencé cette série il y a 20 jours, et peu à peu, je commence à réaliser à quel point je me sens impliquée :) Elle prend vraiment vie une fois dedans, presque comme si tout était réel ! J'adore.
  • BouQuiNeTTe Le 14 Mai 2013 à 15:32
    J'aime toujours beaucoup. Les petites phrases en l'air laissent de plus en plus songeur... que va-t-il bien pouvoir se passer ???
  • Kenza Le 19 Février 2014 à 17:50
    Nobu ahh enfin ! Les personnages sont tellement attachant, j'adore
  • _ananas_ Le 29 Décembre 2014 à 17:59
    J'ai de nouveau trouvé le temps long avec ce tome, comme si je n'avançais pas... C'est dommage et du coup je n'ai pas plus aimé que ça !
  • Manga Suki Le 08 Août 2015 à 12:49
    Avec ce septième tome, Ai Yazawa parvient de nouveau à m'émouvoir et à me faire m'attacher aux personnages. Je me suis totalement prise d'affection pour eux et leurs complications amoureuses m'ont touchée. Encore une réussite donc, pour ce shôjo qui n'a pas volé sa réputation d'incontournable.
  • laetiti Le 02 Juin 2017 à 15:10
    Amours et rock'n'roll ;-). Impossible de ne pas aimer cette saga et ses personnages complexes et secrets mais tellement attachés les uns aux autres...
  • Lepandarouxquilit Le 11 Février 2020 à 11:41
    J'ai aimé voir se développer les relations entre les personnages dans ce tome, même si mon coeur se serre toujours autant parce qu'il y a des aspects si sombres et si tristes dans cette histoire... Mais franchement, j'adore les émotions que transmet l'autrice et ses dessins sur scène qui transportent beaucoup de force et de puissance <3
  • Tachan Le 04 Mai 2021 à 21:18
    Ce nouveau tome, nous embarque dans un nouvel arc toujours aussi émouvant mais sur la code raide, avec une ascension bien rapide de Blast et des relations toujours aussi alambiquées et donc potentiellement explosives entre les personnages. Je n'ai qu'une hâte : me jeter sur la suite.
  • Myss_tyk Le 28 Août 2023 à 09:32
    Cette série c'est une sorte de bulle hors réalité des années 90's/2000. Cet effet est renforcé par le fait que les personnages aient conscience d'être dans un manga et je me demande si ça ne me permet pas d'accepter des choses qui dans d'autres œuvres me mettraient très mal à l'aise par leur traitement léger (prostitution de mineur). La relation entre les 2 Nana n'est pas saine mais tlmt touchante
  • simplycass Le 10 Septembre 2023 à 11:39
    Les complications amoureuses des personnages, leurs sentiments, leurs liens, ce manga est vraiment addictif !