Black Butler, tome 24
Yana Toboso2017

Synopsis

Moyenne

17.7

141 votes

TRES BON

Une secte mystérieuse fascine les foules par le biais de cérémonies emplies de chants et de danses. Mais le but de ces cérémonies est précisément de récolter le sang des croyants…!
L’épée de la jeune fille se dresse devant le majordome à la recherche de la clé de l’énigme et fait pleuvoir des étincelles de feu…

Titre original : Kuroshitsuji, book 24 (2016)

1 édition pour ce livre

2017 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 166 pages | Sortie : 22 septembre 2017 | ISBN : 9782505068907

D'autres livres dans ce genre

On en parle aussi sur le forum

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • tomo-lecture Le 29 Septembre 2017 à 21:47
    Encore un très bon tome. Une très bonne première moitié plein de rebondissement par contre la seconde partie reste intéressante mais sans plus.
  • Vicky Rouberte Le 05 Octobre 2017 à 22:47
    Pas une très grande avancée dans l'intrigue mais ça reste très intriguant ! Et le chapitre spécial est plutôt bien adapté pour le lire en octobre, j'ai trouvé ça très sympathique ! Ah vivement la suite...
  • Viku Le 28 Août 2024 à 11:04
    (Relecture) Suite de l'arc de Bravat et épaississement du mystère autour des Etoiles. Je ne l'avais pas mentionné mais je reste très fan du travail des couvertures des tomes (en plus des jaquettes), le fait d'imaginer plein de scénario parallèles, de réécritures de personnages est vraiment chouette !
  • Myrrh Le 15 Septembre 2024 à 16:56
    Très bon tome encore une fois. On avance doucement si bien que la fin est frustrante mais j'ai apprécié ma lecture qui fait cogiter et sourire. Le chapitre bonus est vraiment sympa, a lire pour Halloween ! Et les dessins sont tjrs aussi canons.
  • Seli Le 29 Octobre 2024 à 13:24
    Passé l'effet de mystère du début de l'arc, ici on piétine un peu. L'orientation boys band est une idée intéressante, avec beaucoup d'emphase sur la construction marketing de ces groupes. Pas beaucoup d'avancée du côté du mystère cependant, l'apparition d'Elizabeth fait même un peu forcée vu que l'autrice n'en fait pas grand chose. A voir comment Ciel et Sebastian vont agir.
  • _Nephtys Le 25 Janvier 2025 à 08:10
    C’est tellement dramatique de relire certains passages quand on sait ce qu’il se passera après… Lizzie m’a brisé le coeur du coup. Je ne me souvenais plus que c’était aussi drôle comme arc (malgré le reste !), avec cette parodie de boys band (et ce pauvre Edward). Le chapitre des 10 ans est vraiment sympa, par contre actuellement on se rapproche des 20 ans du manga, ça passe vite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !