Tentations, tome 4 : Coup de chaud
Ella Frank2017

Saga Tentations (Frank) Terminée

17.3

Quatre ans se sont écoulés depuis que Tate a emménagé chez son bel amant Logan. Si leurs carrières respectives sont au beau fixe, une routine s’est peu à peu installée au sein du couple. Ils se donnent pour objectif de trouver un équilibre afin de se sentir pleinement épanouis, mais tout vacille lorsque des figures du passé refont soudain surface. Leur quotidien tranquille vole en éclats, leurs certitudes aussi. Or les deux hommes, qu’un amour passionnel n’a jamais cessé de lier, sont déterminés à protéger leur bonheur. Y parviendront-ils et à quel prix ? Coup de chaud en perspective pour Logan et Tate...

Titre original : Temptation, book 4: Tease (2017)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | Traduit par Maëlle Haut-Clair | 373 pages | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 9782290205754

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | Traduit par Maëlle Haut-Clair | 373 pages | Format : AZW | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : B07PBX8R2G

2017 [E-book] Editions Everafter Romance

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2017

• Aurore62128 Le 12 Septembre 2017 à 12:55
    Quel plaisir de retrouver mes chéris Tate et Logan ! Ce 4ème tome est plus centré sur le quotidien, les carrières professionnelles, les relations familiales ... Un peu moins de Logan et Logan mais ça reste un vrai régal et les scènes de sexe sont toujours aussi HOT !
  • Emy3489 Le 04 Avril 2019 à 23:01
    Oh mon dieu, quel bonheur de retrouver le couple que forme Logan et Tate. C’était génial, on les retrouve 4 ans plus tard. Leur relation est très forte, leurs sentiments de plus en plus fort. Un tome ou on découvre leur routine, on plonge dans leur quotidien et ça fait du bien. Hâte de poursuivre surtout avec la dernière phrase de Logan... vivement !
  • IYMP Le 09 Août 2019 à 22:09
    Mon dieu ! Mais quel bonheur et quel plaisir de retrouver Tate et Logan. Je suis amoureuse de leur couple, de l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre. Ce tome 4 pose les bases après les quatre années passées dans leur histoire et pourtant j'ai l'impression de ne les avoir jamais quitter. J'ai encore une fois eu le sourire niais tout le long de ma lecture et cette incapacité à lâcher le livre.
  • CDEV Le 11 Septembre 2019 à 21:48
    Mais quel bonheur ce fut de retrouver mes chouchous Logan et Tate. J’ai eu quelques fous rires et de sourires tout le long de cette lecture. Les scènes de sexe sont toujours aussi hot entre eux. On retrouve le couple 4 ans après dans une relation plus soudée que jamais. Je me mets direct au tome 5 car j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer maintenant.
  • Nolany Le 11 Février 2020 à 21:26
    J'ai adoré retrouver ce couple sensationnel, ils sont toujours aussi adorablement irrésistible. Leur histoire m'a fait passé par toutes les émotions possibles durant ma lecture et j'ai surtout beaucoup aimé leur évolution au bout de ces 4 années passées ensemble. La plume d'Ella Frank est très, très addictive. Je n'ai qu'une hâte, c'est de me plonger dans le tome suivant !
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 26 Février 2020 à 21:38
    Un nouveau tome qui nous envoie quatre ans plus tard. J'aime cette idée, cela apporte une nouvelle dynamique au couple. Un tome au dessus des précédents. Je lis surtout cette saga pour l'auteure et car je n'aime pas commencer une série sans la finir sauf omission. Le couple est charmant mais ce n'est pas un coup de coeur. Trop long à mon goût.
  • Steph Lejournaldunefan Le 11 Mars 2020 à 09:21
    J’ai bien aimé le parti pris de l’auteure de faire un bon dans le temps. Nous avions laissé Tate et Logan à l’aube d’une relation saine et posée et ils étaient prêts à avancer.