Les Foulards Rouges, saison 3, tome 2 : Fight Like a Girl
Cécile Duquenne2016

Saga Les Foulards Rouges Terminée

18.0

Découvrez la fin de l’incroyable périple de Lara et Renaud dans la troisième et ultime saison des Foulards Rouges !

L’aventure de Lara et Renaud sur Terre a pris brutalement fin dans le sang et la défaite la plus cinglante. Ayant échappé de justesse au massacre, les deux héros devront trouver en eux le courage nécessaire de retourner affronter les pires ennemis auxquels l’humanité ait jamais eu à faire face.

Alors que Lara et Renaud tentent de comprendre ce qu’il s’est passé sur Bagne pendant leur absence, et de survivre tout en passant inaperçus de leurs ennemis infiltrés, Nikki et Fraan, elles aussi survivantes du massacre, découvrent les étendues hostiles de la planète-prison. Il va leur falloir à tous les quatre toute la motivation et tout le courage possibles s’ils veulent s’en sortir vivants et déjouer les pièges qui leur sont tendus sans relâche.

2016 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 100 pages | Format : ePub | Sortie : 14 décembre 2016 | ISBN : 978-2-8205-2827-8