Myria, tome 1 : La fille du général
Mylène Régnier2017

Saga Myria Terminée

15.6

Officiellement, Alicia Delgado est une Singulière, une personne possédant un pouvoir spécial, à la différence des Réguliers, sans pouvoirs, ou des hybrides comme les loups-garous.
Officieusement, c’est une autre histoire qu'Alicia est bien décidée à garder pour elle. Car, voyez-vous, Alicia a un plan. S’inscrire à la faculté de Myria, devenir la meilleure, trouver un bon poste, devenir la meilleure, monter en grade, être toujours la meilleure, et gagner un paquet de thunes. Pour acheter un paquet de chaussures. Et si, au passage, elle peut sortir avec un de ses supérieurs sexy et boire un coup avec sa meilleure copine rouquine, pourquoi se priver ?
C’était donc son plan, et personne, absolument personne, n’aurait dû l’en faire dévier. Mais le meurtrier qui la fait chanter en a décidé autrement, et il est peut-être temps pour Alicia de changer ses objectifs et de dévoiler qui elle est.

2017 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

2017 Editions Infinity (Urban fantasy)

• llyza Le 09 Septembre 2017 à 13:05
    Un univers avec potentiel, une plume fluide en gommant quelques défaut et en étoffant les persos/intrigue, l'histoire peut devenir vite beaucoup plus riche.
  • tomo-lecture Le 29 Avril 2018 à 17:28
    Très belle découverte! Ça fait un moment que je n'avais pas lu de dystopie et ce livre m'a permis de me replonger dans une ambiance que j'appréciais. De plus la touche d'humour m'a plu. Donc j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire la suite.
  • The_secret_of_a_book Le 13 Juin 2018 à 15:54
    J'ai beaucoup aimé ce livre ! Un univers complexe où même si je me suis parfois perdu, j'ai aimé le découvrir ! J'ai aimé les personnages d' Alicia et Harry, détesté Madison ! Le tome 2 est d'ores et déjà en route pour me rejoindre !
  • Mayaa88 Le 15 Mars 2019 à 11:36
    Un univers sympa, je vais continuer pour voir.
  • Nororm Le 22 Mars 2019 à 18:41
    Une histoire un peu brouillonne mais sympathique!
  • Camille95 Le 22 Juillet 2019 à 12:15
    J'ai été charmer par ce urban fantasy sur complot militaire et j'ai hâte de lire le deuxième !
  • Audrey_justreading Le 08 Septembre 2021 à 23:30
    Une histoire sympathique mais qui ne reste pas dans les annales. L’histoire est quelque peu brouillonnes et il y a des événements et des personnages qui arrivent comme ça, on ne comprend pas. Un tome d’introduction clairement et une révélation qui tombe à plat pour moi pour les événements de ce tome. Sympa sans plus