Fire punch, tome 2
Tatsuki Fujimoto2017

Saga Fire punch Terminée

14.9

Agni, qui brûle désormais d’un manteau de flammes inextinguibles, part à la recherche du cruel Doma pour venger le meurtre de sa soeur !

En chemin, il est surpris par un élu qui parvient à le décapiter ! Les soldats de Behemdolg décident de jeter sa tête à la mer, seul moyen de se débarrasser définitivement de lui. Surgit alors Togata, énigmatique jeune femme dont la passion pour le cinéma n’a d’égal que la puissance…

Titre original : Fire Punch, book 2 (2016)

2017 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 206 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 2820328830

2017 [E-book] Editions Kazé

Française Langue française | 208 pages | Format : PDF | ISBN : 9782820328830

• Tachan Le 29 Août 2017 à 16:08
    Je suis déçue par ce tome où l'arrivée d'un nouveau personnage casse toute la dynamique de la narration qui devient lourde et maladroite. On fait du surplace et ça devient du n'importe quoi. C'est dommage parce que l'univers reste intéressant. J'ai aimé les révélations sur l'utilisation des élus et celles sur l'origine de la glaciation, mais je reste sur ma fin pour le reste.
  • Budobvious Le 12 Novembre 2017 à 22:49
    AHHH ! Je n'arrive pas à me fixer sur FirePunch, j'aime puis je n'aime plus... C'est incroyable car l'univers est très intéressant et le manga aborde des thèmes intéressant comme l'exploitation des humains "normaux" part "une élite" qui détient le pouvoir... Mais je trouve le personnage principal sans réel but à part une pseudo vengeance qui arrive à faire avancer un peu l'intrigue. BREF
  • helenoooouuuu Le 25 Janvier 2018 à 22:38
    Un tome qui nous présente un nouveau personnage qui remet beaucoup de choses en perspective... Et ça me plaît ! C'est original, complexe, et une nouvelle fois très dur !
  • Elann Le 27 Février 2018 à 08:56
    J'aime bien le côté méta/réflexions sur le récit dans le récit apporté par le nouveau personnage. Nouveau personnage très intéressant (bien plus qu'Agni) d'ailleurs !
  • marine_livraddict Le 05 Novembre 2018 à 22:31
    Un peu moins bon que le précédent mais ça reste plaisant à suivre. C'est toujours aussi glauque, aussi violent et WTF. Un nouveau personnage complétement givré et insaisissable entre en scène, et ma foi, ça déménage! On en apprend plus sur l'univers également. J'ai encore du mal avec les dessins, c'est tellement spécial. Mais je continue l'aventure Fire Punch!
  • hiekashi Le 25 Novembre 2019 à 11:55
    J'ai énormément de mal avec le personnage de Togata. Seule la dernière partie de ce tome était intéressant, ce qui est dommage...