ReLIFE, tome 05
Yayoiso2017

Saga ReLIFE Terminée

17.0

Epuisée par ses révisions intensives, Honoka blesse Rena par accident pendant l'entraînement de volley ! C'est le coup de grâce pour la vice-capitaine : désormais persuadée qu'il n'est plus question pour elle de participer au tournoi, elle sombre dans la déprime...
Honoka, de son côté, est tellement rongée par la culpabilité qu'elle n'ose plus approcher son amie. Si personne ne s'en mêle, le malaise qui s'est installé entre les deux lycéennes pourrait bien devenir définitif ! Heureusement, les autres élèves commencent à se douter que quelque chose ne tourne pas rond...

Titre original : ReLIFE, book 5 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 176 pages | Sortie : 6 juillet 2017 | ISBN : 9791032700198

• Gel Le 19 Août 2018 à 19:26
    La résolution du conflit du tome précédent est trop craquante ! Je me retrouve vraiment dans certains personnages ! J’ai trouvé trop mimi le trio: Tama-Aki-Nobu ! L’auteur développe vraiment bien les personnages secondaires : du coup, on est super content de voir notre héros bien entouré ! Il progresse vraiment à grande vitesse !
  • marine_livraddict Le 06 Novembre 2018 à 21:57
    J'aime tellement suivre les interactions entre les personnages adolescents de ce manga, c'est fait avec émotion et finesse. Il y a toujours des messages importants et un peu d'humour aussi. Toujours aussi coloré et fun! J'adore!
  • _Nephtys Le 22 Février 2020 à 16:14
    Ce tome ce consacre entièrement à la résolution de l'amitié entre Honoka et Rena, avec beaucoup de confessions de la part des deux concernées, en plus de Chizu. Une fois de plus j'adore cette dernière, Chizu est très attachante et je me retrouve souvent dans son vécu. Un peu moins d'humour cela dit, mais c'est tant mieux car les messages sont importants. Ce manga continue de me plaire !
  • Seli Le 17 Mars 2020 à 14:28
    Encore un très bon tome pour cette saga que j'aime de plus en plus. Plus que jamais, on nous montre que le manque d'émotions et de communication est source de problèmes qui peuvent vraiment devenir grave. La relation entre Rena et Honoka est touchante bien qu'elles aient toutes deux des caractères affirmés et divergents, et la façon dont Chizuru se greffe à leur groupe est assez mignonne.