Monster, tome 02 : Surprise Party
Naoki Urasawa2001

Saga Monster Terminée

17.4

Dans une Allemagne plongée dans la confusion depuis la réunification, des couples d'âge moyen sont assassinés les uns après le autres. Le tueur en série s'appelle Johann! Kenzo Tenma part à la recherche de la soeur jumelle de Johann qui pourrait détenir les clé de l'énigme Monster.

Titre original : Monster, book 02 (1995)

2010 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 404 pages | Sortie : 5 novembre 2010 | ISBN : 9782505010005

2001 Editions Kana (Big)

• DarkGarnet Le 13 Mars 2011 à 10:26
    Après un premier tome qui pose les bases de la série, celui-ci nous fait entrer dans le vif du sujet avec encore plus d'intensité. Vite, la suite !
  • Jonas Le 04 Janvier 2012 à 09:33
    ça y est, dès le deuxième tome je suis accroc, vraiment un manga super, comme je n'ais pas l'habitude d'en lire
  • Luna Le 11 Juin 2012 à 09:05
    J'avais lu le premier tome il y a trois-quatre mois et je dois dire que j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire... Cela dit, l'histoire est bien plus prenante et intéressante que dans le précédent : j'ai hâte de découvrir la suite !
  • _ananas_ Le 21 Avril 2013 à 13:26
    J'ai préféré le premier tome, celui-ci ne m'a pas vraiment surprise... J'ai deviné assez facilement ce qui allait se passer...
  • ThierryTix Le 19 Février 2014 à 02:06
    La construction de ce tome est d'une intelligence rare. L'histoire évolue de belle manière, c'est palpitant !
  • Itenarasa Le 06 Mars 2017 à 09:37
    Le rythme s'emballe, la tension monte d'un cran. Palpitant c'est le bon mot
  • hiekashi Le 16 Janvier 2019 à 21:32
    Dans ce deuxième tome, on se penche plus sur Nina, ou Anna, la soeur de Johann. On réalise que le docteur Tenma est vraiment capable de tout pour réparer son erreur.
  • fred37 Le 28 Mars 2019 à 11:47
    Un tome palpitant qui se dévore
  • Coper Le 03 Avril 2019 à 13:59
    La tension monte...
  • Llhyn Le 29 Avril 2019 à 13:55
    J'ai dévoré ce tome 2, le rythme s'accélère et je n'ai pu stopper ma lecture... Heureusement que je n'avais pas le tome 3 sous la main car j'aurais eu du mal à revenir de ma pause déjeuner...
  • Panda Laveur Le 23 Décembre 2020 à 19:49
    Un deuxième tome qui nous fait entrer dans le vif du sujet, j'en veux encore !
  • Laurana3 Le 31 Août 2022 à 18:19
    Excellent, on est tenus en haleine !