Talisman, tome 2 : Dans une sombre forêt
François Debois et Montse Martin2010

Saga Talisman Terminée

16.7

Vous devez savoir que plus vous utiliserez le talisman, plus le prix à payer sera fort ! Un voeu de trop et votre âme toute entière serait à mon service... Vous deviendriez une des créatures chargées de protéger mon royaume.

2010 Editions Glénat (Grafica)

• Kactusss Le 26 Janvier 2011 à 09:00
    Ahhh dès qu'on commence à expliquer les mystères c'est un peu moins bien. Un peu moins bien de très très bien, donc ça va quand même !
  • DarkGarnet Le 13 Novembre 2011 à 10:43
    Un second tome dans la continuité du premier avec un scénario qui se tient et de très bons dessins.
  • _Nephtys Le 09 Juin 2017 à 13:12
    Dans ce tome nous en apprenons plus sur les parents des personnages principaux, ce qui est appréciable : des réponses sont ainsi apportées mais il reste encore une part de mystère qui sera, je l'espère, élucidée dans le dernier tome. Les dessins sont toujours aussi jolis.
  • Adelijoan Le 27 Mars 2019 à 23:11
    Je ne m'attendais pas au développement de ces personnages, bonne surprise. Plein de liens qui se créent, du mystère, de l'aventure... C'est cohérent, toujours aussi joli. La suite !
  • Saiwhisper Le 04 Septembre 2020 à 21:10
    La suite est dans la même veine. On y retrouve tous les ingrédients plaisants : du mystère, du suspense, un tandem principal attachant, de la magie et des révélations ! On va en apprendre plus sur les parents de Tom, Tara et Mathilde. De plus, on va plonger dans un univers fantastique incroyable, effrayant, dangereux, magnifique et déstabilisant.