Sept, saison 3, tome 6 : Sept athlètes
Kris et David Morancho2017

Saga Sept, saison 3 Terminée

Saga Sept (BD) Terminée

15.9

La guerre est un sport exigeant, qui nécessite un engagement total. Le coeur gonflé, le souffle haletant, sept athlètes choisissent l’épreuve du feu. Au nom de la liberté… Quel genre de médailles récolteront-ils à l’arrivée ?

Barcelone, juillet 1936. Pour contrer les Jeux olympiques de Berlin et la propagande

nazie déjà planifiée, des sportifs du monde entier investissent la capitale catalane et organisent leur propre cérémonie. Mais, à la veille de l’inauguration, Franco s’empare du pouvoir. La guerre d’Espagne débute… Parmi les athlètes pris au piège, sept hommes et femmes font le choix des armes. D’origines diverses mais d’idéaux communs, ils vont s’unir à la vie, à la mort… et à l’amour aussi.

2017 Editions Delcourt (Conquistador)

Française Langue française | 62 pages | Sortie : 17 mai 2017 | ISBN : 9782756054667

• Stellade Le 21 Août 2019 à 19:26
    Une histoire poignante qui va à 100 à l'heure, un graphisme , parfait jusque dans le détail. Un bel album.