Sigma force, tome 09 : Noire providence
James Rollins2017

17.3

Une arme qui pourrait changer la destinée de l'humanité excite toutes les convoitises.
Alors qu'une étrange comète s'approche de la Terre, au Vatican, un mystérieux colis est livré au préfet des Archives secrètes ; à l'intérieur, un crâne humain gravé de phrases en araméen ancien et un livre relié en peau humaine. Un test ADN révèle qu'il s'agit de la peau de Gengis Khan, le grand conquérant mongol dont la tombe disparue contiendrait d'inestimables trésors parmi lesquels une croix au pouvoir surnaturel. Au même moment, un satellite d'exploration américain s'écrase en Mongolie après avoir envoyé une ultime photo montrant la côte Est des États-Unis intégralement détruite. Toute la Sigma Force se mobilise dans une course contre la montre pour retrouver le satellite et la croix sacrée afin d'empêcher le déclenchement de l'apocalypse annoncée. Mais alors que la comète se fait de plus en plus menaçante, un ennemi aussi invisible qu'implacable semble bien décidé à les tenir en échec, quitte à ce que le pire se déchaîne.

Titre original : SIGMA Force, book 9: The eye of god (2017)

2018 Editions Pocket

Française Langue française | 624 pages | Sortie : 14 juin 2018 | ISBN : 9782266286602

2017 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 542 pages | Sortie : 8 juin 2017 | ISBN : 2265116688

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 542 pages | Format : ePub | ISBN : 9782823854213