Billy Bat, tome 20
Naoki Urasawa2017

Saga Billy Bat Terminée

15.7

Nuages de poussière, tempêtes de sable et tourbillon de la guerre. La Terre se dirige inéluctablement vers l’ultime catastrophe.

Titre original : Billy Bat, book 20 (2016)

2017 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 202 pages | ISBN : 281163486X

• Tachan Le 10 Mai 2017 à 17:44
    J’ai envie de dire que comme chaque fois, Naoki Urasawa ne sait pas terminer ses séries… Il a encore une fois créé un univers très riche, très mystérieux, avec de nombreuses ramifications et autant de questions. Cela a donné un côté très flou et nébuleux à l’ensemble et la fin ne m’a donc pas pleinement satisfaite. Je l’ai trouvé beaucoup trop simpliste et artificielle.
  • Sweetdeath404 Le 27 Février 2024 à 02:49
    Billy Bat m'a bien marqué. C'est un manga rempli d'aventures et de récits palpitants. Vintg tomes m'ont semblé très peu pour le potentiel de la série, mais je peux l'accepter. Comme la série est chronologique et retrace le parcours de l'humanité, Urasama et Nagasaki ne pouvaient pas s'attarder sur les événements futurs et prolonger ainsi davantage les derniers chapitres qui parlaient de l'avenir.