Fairy Tail, tome 57
Hiro Mashima2017

Saga Fairy Tail Terminée

17.6

La guilde Fairy Tail livre de terribles combats pour repousser les très nombreuses troupes de l'armée d'Arbaless... C'est alors que Brandish, qui est retenue prisonnière, leur fait une étonnante proposition : être leur messagère auprès d'August, le plus puissant des Spriggan Twelve, pour tenter de négocier un retrait des troupes ennemies. Pendant ce temps, au nord, Gajil et les autres mages se sont lancés dans une grande bataille. Ils parviennent à libérer Saber Tooth et Blue Pegasus, mais ils doivent maintenant faire face à Eileen, alter ego féminin d'August, et Bloodman, l'ange de la mort !

Titre original : Fairy Tail, book 57 (2017)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 3 mai 2017 | ISBN : 2811634924

2017 Editions Pika (Shônen)

• Komorebimanga Le 09 Mars 2020 à 22:00
    Bien trop de choses pour que la deuxième vague puisse être digeste. Les personnages évoluent bien (Gajil, Sting) mais dans une ambiance étrange : n'est ce pas Mest, Zera et la chance de Gajil. Vraiment un arc final très etrange pour l'instant. Peut-être que le replacement des persos va aider.
  • Odori Cosplay Le 20 Août 2021 à 17:03
    Très jolie moment sur les sentiment de gajil j'ai beaucoup apprécié !
  • Rebelle_fox Le 25 Juin 2022 à 14:51
    j'ai lu la saga a l'enver jamais lire les premier tome mais jai regarder l'animer ^^'
  • marine_livraddict Le 05 Octobre 2022 à 16:20
    Un peu de mal à me remettre dans le bain après une si longue période de pause entre les tomes 56 et 57 mais après, je me suis régalée ! Énormément d'action, de personnages, de fronts... et d'émotions ! J'ai bien failli pleurer pour la perte d'un personnage que j'apprécie depuis le début du manga, c'était très émouvant ! A voir ce que donne la suite !