Les Somber Jann, tome 2
Cynthia Havendean2017

Saga Les Somber Jann Terminée

17.3

Faire vie commune avec le tueur en série le plus dangereux du pays, qui l’aurait cru ! Ce n’est vraiment pas une vie facile, je suis prise dans un terrible enfer. Bien que Jaylen Somber Jann me promet fidélité et de ne plus faire de mal à personne, les preuves dévoilent le contraire... Entre nous, la tension et les querelles explosives augmentent de jour en jour. Jaylen est si occupé à savourer ses meurtres, qu’il ne remarque même pas que je suis dans la mire de Zacharie, un garçon dangereux et impitoyable…

En m’enfonçant dans l’univers de Jaylen, je découvre chaque jour des horreurs encore plus atroces les unes des autres. Des jeux barbares et sans pitié pour d’innocentes victimes. Même si je suis éprise de lui, je devrais le quitter, fuir cette famille de détraqués, mais j'en paierais le prix de ma vie ...

2024 Editions EdiLigne

Française Langue française | 489 pages | Sortie : 5 janvier 2024 | ISBN : 9782898320842

2017 [E-book] Editions EdiLigne

Française Langue française | 411 pages | Format : AZW | Sortie : 11 juillet 2017 | ISBN : B073VXSB14

2017 Editions EdiLigne

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 10 juillet 2017 | ISBN : 2924016592

• prisciteam Le 26 Juin 2017 à 13:43
    Comment on fait pour lire je n'y arrive pas malgré que le livre soit dans ma bibliothèque
  • Fille-de-lecture Le 09 Juillet 2017 à 01:58
    Encore mieux que le premier tome ! Engy fait face à des nouvelles difficultés avec son petit copain psychopathe et plusieurs nouveaux personnages font leur apparition. Les frères Somber Jann sont fidèles à eux-même mais certains nous réservent des surprises. Et puis cette fin !!! L'auteure adore nous torturer !!
  • Marlene eloradana Le 21 Juillet 2017 à 16:47
    je suis toujours aussi accro à cette saga. Cynthia Havendean maîtrise son sujet, elle nous livre un récit encore plus sombre et sanglant, et s’il m’a manqué ce petit quelque chose pour être totalement comblée, je ne raterai la suite pour rien au monde. Ce second s’avère aussi addictif et on ne peut s’empêcher d’en redemander !
  • Tiphaine88 Le 17 Octobre 2017 à 07:50
    Un monde de grands psychopathes s'ouvre avec nous avec ce tome 2. Mais qu'est-ce qu'on l'aime ce psychopathe. On y prend vite goût et les chapitres défilent les uns derrière les autres jusqu'à arriver à la fin sans s'en rendre compte. Nous ne pouvons finir ce roman comme ça, il me faut la suite. Il me faut ma dose de psychopathes lol. Vivement la suite, j'ai hâte !
  • Puratipasu Le 23 Mars 2018 à 14:19
    Bon bon bon. J'ai voulu persévéré, j'ai lu les deux premiers chapitres et j'ai cru avoir deviné la fin. J'ai lu la fin pour vérifier et bim, dans le mille! J'ai deviné la fin avant la fin. C'est très mauvais signe et je suis vraiment déçue. Enfin non, j'attendais pas grand chose déjà donc je peux pas vraiment être déçue.
  • Sevader_Lecture Le 07 Décembre 2018 à 04:54
    Un nouveau coup de coeur pour ce deuxième tome ! Très hâte de me plonger dans le troisième !
  • cocomb3 Le 28 Août 2019 à 15:38
    J'ai trouvé ce tome meilleur que le précédent. La folie de Jaylen est de plus en plus imprévisible et ça a rajouté du piment à l'histoire. J'ai hâte de voir ce que le tome 3 me réserve !
  • Ileen Le 24 Janvier 2020 à 18:56
    Une bonne lecture avec pas mal de rebondissements, mais j’ai eu un peu de mal avec ce tome. Pourtant, il y avait tous les ingrédients pour que ce soit excellent : l’imprévisibilité de Jaylen, les meurtres et de bons personnages parmi les secondaires. Cependant, Engy et certaines situations m’ont laissé plus perplexe et dégradé mon impression générale. J’hésite un peu à lire la suite.
  • alapagedesuzie Le 24 Mars 2023 à 00:07
    L'intrigue est un peu longue a vraiment débuté, mais une fois que c'est parti, impossible de quitter le roman. J'ai trouvé la relation Jaylen et Engy un peu trop singulière mais peut-on faire autrement lorsqu'on vit avec un serial killer? Ce fut un bon roman mais j'ai mieux apprécié le premier. J'ai tout de même hâte de lire la suite!
  • Readeuse Le 27 Mars 2023 à 15:18
    Un roman signé Cynthia Havendean, l’écriture est fluide, le livre est addictif et l’auteure nous laisse avec une finale accrochante, on en veut plus, et ce tout de suite.