Lettres de chair
Peter James2017

16.1

L’appel de sa fiancée, Logan Somerville, hantera à jamais l’esprit de Jamie Ball. Alors qu’elle garait sa voiture dans le parking souterrain de leur immeuble, elle s’est mise à hurler, puis l’appel a été coupé. La police arrive sur les lieux en moins de vingt minutes, mais Logan s’est volatilisée dans les airs, laissant derrière elle voiture et téléphone portable.
Ce même après-midi, au bord du lagon de Hove, des ouvriers découvrent le squelette d’une femme d’une vingtaine d’années, décédée 30 ans auparavant. À première vue, pour Roy Grace et son équipe, ces éléments semblent complètement déconnectés. Mais une autre jeune femme de Brighton est portée disparue, qui ressemble comme une sœur à Logan… Après 80 ans, la ville de Brighton abrite-t-elle un nouveau serial killer ?

Titre original : You are dead (2015)

2018 Editions Pocket (Thriller)

2017 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 13 avril 2017 | ISBN : 2265116114

2017 [E-book] Editions Fleuve

Française Langue française | 468 pages | Format : ePub | ISBN : 9782823850741

2015 Editions Pan MacMillan

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | Sortie : 22 octobre 2015 | ISBN : 9781447255796

• Setsuka Le 11 Août 2020 à 11:14
    Encore une nouvelle saga que je vais suivre de près ! J'ai beaucoup aimé l'enquête et l'équipe de Roy !
  • VickyEvasion Le 26 Janvier 2021 à 09:41
    11ème livre de cette série et toujours fidèle ! Ma série policière chouchoute ! Un livre qui m'a donné des larmes aux yeux quand on lit cette série depuis un moment... On s'attache aux personnages. L'enquête de ce livre était assez importante et horrible, plus que dans les autres livres je trouve. Ce n'est pas mon coup de coeur de toute la série mais j'ai passé un bon moment lecture avec Roy ;)